Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade [ PV.Arashi ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

Arashi fut très surprise de recroisé Naruto et le fut encore plus quand celui-ci lui tendit son collier

"Je euh.... merci Naruto... je n'avait même pas remarquer que je l'avais perdu..."

Arashi hésita puis fit un bisou sur là joue de Naruto pour le remercier

"Merci beaucoup"

Arashi sourit à Naruto et baissa les yeux de nouveau

"désoler pour toute à l'heure... je ne voulais pas te vexer..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:25

Naruto semblait légèrement gêné et non vexé. Quand il releva la tête il souriait de tout ses dents. Il regarda Arashi un bon moment et son visage changea du tout au tout lorsque qu'un Kunai fonça sur la jeune Kunoichi. Naruto disparut à une vitesse folle et intercepta le Kunai avec qu'Arashi ne le fasse elle même. Celle-ci fut assez étonnée de la vitesse du jeune Juunin. Un homme vêtu de noir, aux yeux extrêmement noir qui regorgé de haine. Le jeune blondinet le reconnut dès le moment ou l'homme était apparut. Le jeune garçon serra les poings, c'était encore l'homme qui l'avait attaquer, comment avait-il pu résister au rasengan. Pourquoi traquer Naruto ainsi ? Pourquoi !? L'homme s'avança d'un pas lent vers le jeune garçon. Le jeune garçon en fit de même et sortit son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

Arashi regarda là scene sans trop comprendre, elle avait reconnu l'homme qui avait attaqué Naruto auparavent mais ne comprennait pas pourquoi il était revenu

"Naruto??? pourquoi s'acharne t'il sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

Elle n'avait toujours pas comprit ? Enfin , pour l'instant ne pouvait répondre. L'homme fonça sur le jeune Ninja qui disparut , et ré-apparut derrière l'homme. Il était temps d'en finir avec lui !

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu -


Spoiler:

Un bon paquet de clone de l'ombre apparut. A peu près 200 clones étaient apparut. L'homme étonné recula mais Naruto avait déjà préparer son attaque. Tout les clones se mirent en place et...


Uzumaki Naruto Ninposho


Spoiler:

L'homme en quelques secondes finit par terre, salement amoché. Naruto sourit un instant mais son regard s'assombrit quand l'homme malgré ses blessures se releva. Pourquoi s'acharnait-il sur Naruto ? Pourquoi ? Naruto serra les poings et fonça sur l'homme.


Rasengan de la lune :


Spoiler:

Cette fois l'homme ne se releva pas , il devait sans doute être mort...Naruto était à peine essoufflé et tenait le coup facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

Arashi reculà de plusieur pas en voyant Naruto comme sa, celà ne lui plaiser pas mais elle n'en dit rien, quand Naruto eu mit l'homme à terre elle le regarda d'un air de dégout

*on va dire qu'il l'a mérité...*

Arashi regarda alors Naruto mais ne dit rien

*c'est vrai qu'il est fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

Je vais répondre à ta question, pourquoi cet homme s'acharne t-il sur moi ? A vrai dire je n'en sais rien, mais je me suis forger mon idée pendant mes années d'entraînement.On me haïs naturellement, je n'y peut rien c'est comme ça. Pour eux je suis un montre, un démon, j'ai entendu ces mots durant toute ma vie. Pourquoi cela changerait ? Enfin, bref...Au faite, je suis Juunin et pas extraordinairement fort.

Naruto regarda Arashi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Arashi répondit en regardant l'homme inerte qui était toujours par terre

"les gens ne save juger cas là force des gens et à la provenance de cette force, il son nul et ne save pas regardé au fond du coeur des gens et sa se dit des ninja pffff c'est n'importe quoi"

Arashi regarda Naruto qui là fixer depuis plusieur seconde, cela la fit rougir et elle baissa de nouveau les yeux

*je suis tellement nul que j'arrive même pas à le regardé dans les yeux*

Arashi réfléchi et repensa à ce qu'il venait de dire

"tu es juunin malgré ton jeune age, alors c'est que tu es fort et que tu sais respecté les regles ninja"

*même si il n'est pas à mon niveau il est très fort, enfin mon niveau est spécial aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

Je ne voulais pas te faire rougir...Je suis désolé, à vrai dire, je n'abandonnerais jamais mon rêve même si je dois mourir ! Je protègerais les gens qui me sont cher ! J'en ai trop perdu jusqu'à maintenant pour échouer si près du but ! Je veux que tout les habitants de mon village me reconnaîsse à ma valeur !

Après ces quelques mots, il s'approcha légèrement d'Arashi en souriant. Celle-ci avait rougit à cause de Naruto. Il prit la main de la jeune Kunoichi dans la sienne...

Et quand j'ai dis que je n'abandonnerais jamais...C'était une promesse fait à moi même. Et je n'abandonne jamais mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Arashi sourit à Naruto et le regarda dans les yeux

"toi au moin tu as un but dans là vie c'est bien..."

Quand Naruto pris là main d'Arashi, ce coup si elle ne dit rien mais là serra elle aussi

"Au faite sais tu,qui je suis vraiment? enfin même si tu doit pas vraiment connaitre mon village"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:20

Je ne sais pas qui tu es , non...Mais, vois-tu, que tu sois quelqu'un de différent de moi, cela ne change rien aux sentiments que je te porte. Même si tu me dis des choses affreuses sur toi, même si je ne te connais pas , je te dirait une seul chose. Ne désespère pas...

Cette fois-ci sans prévenir il embrassa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

Arashi sourit quand naruto lui dit de ne pas désespéré, elle s'attendait à ce qu'il dise sa, quand celui ci l'embrassa elle ne le repoussa pas cette fois ci bien au contraire, elle se laissa embrassé et lui rendit son baiser, quand enfin il s'arrétère elle lui dit avec un grand sourire au lèvre

"Naruto, je suis chef anbu"

Elle se retint de rire et resta sérieuse du moin autant qu'elle le pu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

Quelle importance que tu sois chef Anbu ? Pour moi tu es celle que j'aime. Je vais bientôt quitter Konoha pour quelques temps à vrai dire.Je voulais juste te prévenir...

Il attendait la réaction d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:45

"pffff"

Arashi ne dit rien et lui tourna le dos

*et un de plus un*

"pourquoi part tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Naruto arrêta Arashi qui s'apprêtait à se tourner puis celle-ci lui demanda pourquoi il partait.

J'ai une mission, je dois tuer le déserteur Akroma Jin, chef des déserteurs et ancien Ninja de Konoha. Je vais former une équipe et j'aurais besoin de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

Arashi le regarda droit dans les yeux

"c'est vrai les missions... tu vas y aller avec qui? enfin plutôt à qui va tu demandé de venir"

Arashi le regarda en attendant sa réponse, elle ne le quitter plus des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

A vrai dire, je ne savais pas encore jusqu'à maintenant...Mais je crois que je vais te demandais à toi si tu es d'accord bien sur. Un chose, c'est moi qui le tue.

Naruto bizarrement semblait déterminer.


Les déserteurs de Konoha, je les tue...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:56

Arashi le regarda droit dans les yeux

"tué ne calmera pas là haine que tu as et si tu pense pouvoir le tué seul alors tu n'as pas besoin d'aide non? ensuite de sa si moi je dois venir il est hors de question que je reste les bras croisé"

Arashi lui répondit d'un air déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Atsuline M. Auhyi

Atsuline M. Auhyi


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Atsuline Mahara Auhyi. Maître du feu et membre de l'Anbu. Maîtrisant toutes les techniques Uchiha, possédant le sharingan et sachant sa force n'étais pas ûre de se qui allais se passer. Elle même craignais ce chef des Deserteurs. Jin, Jin Akroma. Il maîtrise toutes les techniques de taijutsu, il est donc par conséquent très puissant. De plus, s'il est le chef , il ce n'est pas une personne banale. L'hokage avait donc donner cette mission a Atsuline. Elle la prenais déjà a coeur lorsqu'il lui annonça qu'elle n'irais pas toute seule. Elle resta un peu vexée, c'est vrai, après tout elle réussirais a le battree toute seule. Mais comme l'a dit l'Hoakge, et Atsuline l'a confirmée en regardant les information sur ce drôle de personnage, il était très fort. Et même si en une attaque elle aurais pu le tuer, on ne sais jamais se que l'avenir lui reserve. Elle devait donc y aller avec Naruto, Naruto Uzumaki. Elle avait déjà entezndu parler de lui, le garçon possédant le kyuubi. Elle ne se fiait pas auxaparances, ni aux "ont dit". Pour voir s'il était fort, ce n'est pas sur un papier que c'est écrit. Voir pour croire. Elle alla donc chez elle et fit son sac. Une petite pochette remplie d'armes, sont grand Shuriken au dos elle partit. Elle traversa tout Konoha a la recherche de ce fameux Naruto. Celui qui l'accompagnerais dans leur mission. Elle passa dans une rue lorsqu'elle vit un jeune honne, aux cheveux blonds en batailes. Il correspondait au portrait qu'on lui avait fait. Elle s'approcha.

C'est toi Naruto Uzumaki?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

Alors que je discutait avec Arashi tout en cherchant dans mon sac si j'avais tout mes affaires. Un jeune fille portant le bandeau frontal de Konoha s'approcha de moi et me demanda si j'étais Uzumaki Naruto. Le jeune blondinet à qui on avait poser cette question fit un signe de tête affirmatif. La jeune fille devait être assez jeune à en juger pas son visage. Etait-ce celle donc Sasuke lui avait parler ? Sans doute, à vrai dire le jeune blondinet se demandait si Arashi pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Arashi regarda là jeune fille qui venait d'arriver, elle savait qui elle était même si elle même ne le savais pas, cela la fit rire d'ailleur. Arashi regarda tour à tour Naruto et Atsuline mais ne dit rien

"Naruto je vais te laisser, tu vas avoir des choses à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuline M. Auhyi

Atsuline M. Auhyi


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

Atsuline les regarda tous les deux. Elle était contente d'avoir retrouver celui avec qui elle devait faire équipe. Il avait l'air enfantin, mais on l'avait déjà prévenue de tout ça. Elle a eut un rapport complet sur se qu'il a accomplit, sa façon d'être et de se battre. Pour Jin, c'était pas pareil, elle ne savait que qu'il utilisait le taijutsu. Atsuline regarda Naruto.

Je suppose qu'on t'a prévenu. Je m'appele Atsuline Auhyi. T'es prêt?

Atsuline n'est pas le genre de filles a tourner autour du pot, surtout que le temps presse. Plus vite ils aurons éliminer le Chef des Deserteurs, plus vite ils aurons fait un pas de plus vers l'anéantissement total de leur clan. Atsuline avait déjà le dos tourné, et fit un pas vers la sortie de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

"Atsuline heureusement que hakage-sama ma prévenu, au fait je suis ton supérieur"

Arashi se tourna vers Naruto

"je ne pense pas que vous ayez besoin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

Naruto regarda le sol un instant et sourit. Il était déterminer à éliminer cet imbécile de déserteur à la manque.

Désolé Arashi-Senpai...

Sur ces mots il se tourna vers la sortie de Konoha avec Astuline, au dernier moment il se retourna vers Arashi.


Je le rétamerais et je reviendrais vivant !
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:34

Arashi lui sourit

"ok"

*pffff je déteste sa, enfin qu'es ce que je peux en avoir à faire on est pas ensemble"

"Salut Naruto"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ PV.Arashi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ PV Arashi ]
» Arashi s'entraine
» Naruto et Arashi chez ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Hi No Kuni [Pays Du Feu] :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser