Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto et Arashi chez ichiraku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

Arashi et Naruto arrivèrent, Naruto n'avais toujours pas lacher sa main, au contraire Arashi avait même l'impression qu'il ne voulais plus la lacher maintenant. Elle marchait en silence à coté de lui, c'est alors qu'ils arrivèrent cher Ichiraku, ils s'installaire à une table, Arashi n'osait toujours pas regardé Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:54

C'était trop silencieux, bien trop...Le jeune garçon rompit le silence :

Qui a t-il ? Tu sembles l'air soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez Ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:02

Arashi leva enfin les yeux au parole du jeune homme

"je... j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal.... tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez Ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:05

Arashi le regarda géné

"non rien laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:35

L’atmosphère était de plus en plus tendue, le jeune garçon ne savait plus du tout où se mettre…Que devait-il faire ? L’avait-il énervée ? Il n’en savait rien lui-même, il ne pouvait plus rester si longtemps dans un silence comme celui-ci. Il prit la main d’Arashi délicatement et il la regarda droit dans les yeux. Non pour l’effrayer, mais pour lui faire comprendre qu’elle pouvait tout lui dire. Le silence devenait de plus en plus pesant, le jeune garçon ne savait que faire pour le rompre. Il s’approcha des lèvres de la jeune fille et l’embrassa tendrement, quelques secondes après il l’a lâcha.

« Dit moi tout…S’il te plait Arashi… »

Il ne savait vraiment plus comment réagir face à cette situation plus que pesante pour ce jeune garçon qui ne supportait déjà pas le silence normal. Vous imaginez sans doute face à cela, il transpirait comme on ne pouvait l’imaginait auparavant. Il était désolé de voir sa bien aimée dans cet état mais ne pouvait y remédier si celle-ci ne lui disait rien. Il regarda longuement la jeune fille jusqu’à détachait son regard sur un Ninja qui le regardait bizarrement, qui était-ce donc ? Encore ce regard haineux que beaucoup abhorrait en voyant le jeune homme Jinchurikii de Kyuubi. Il se leva brusquement en regardant l’homme d’un regard mauvais, il ne pouvait en supporter d’avantage.

L’homme lança encore une fois un regarde haineux envers celui-ci et lança un Kunaï sur le jeune garçon qui venait à peine de se lever. Il esquiva en sautant et disparut pour réapparaître derrière l’homme. Ce qu’il venait de faire, il le regretterait, oui il le regretterait cet homme. Ces regards haineux il ne les supporté pas.


« Tu n’aurais jamais du me regarder ainsi. »


[ Voici les messages que je ferais désormais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez Ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:44

Arashi regarda Narutp s'énervé sur cette homme qui l'avait dévisagé, il avait raison de se mettre en colère mais celà ne plus pas à Arashi.

"Naruto laisse tomber, les gens sont nul et ne savent pas juger les autres à leur juste valeur"

Elle se leva et attrapa le bras de naruto, elle le regarda d'un air suplieur

"je suis désoler.... c'est juste que j'ai l'impression que tu as mal pris ce que je t'ai dit tout à l'heure... comme si tu t'en fiché de ce que je pensé...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

Un serpent sortit a l'extérieur du restaurent,une personne sortat,Orochimaru !?,non ce n'était que Sasuke,que voulait-t-il,manger egalement non,d'apres son regard ceci etait asser sérieux...

Il poussat pour entrer dans le restaurent et vit Arashi et Naruto,Sasuke ne parlat pas,il s'assoyat et fermat les yeux...

"Désoler de m'interposser dans votre discution,mais j'ai une chose trés important a vous dire..."


Sasuke tournat sa tête vers eux deux...

"Comme vous l'avez surment remarquer,nous somme devenut les alliers de Oto... malgrés les tantative de destruction de Konoha...Il ont prévut de fair la guerre contre Iwa..."

Il tournat sa tête vers Naruto...

"Naruto,comme tu est a Konoha depuis le meme moment que moi,tu deverait savoir que Iwa etait avant notre enemie jurais..."


Il regardat son sabre qui venait de pré-dégainer pour voir si sa lame n'était pas abimer...

"Comme toute alliance,nous devont aider nos alliers"


Sasuke tournat sa tête vers Naruto...

"Nous avont deja fait les équipe avec kimimaro...voulez vous que je vous les dise !?"
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:40

Arashi regarda Naruto puis Sasuke, elle se leva et dit

"bon bas bonne mission alors Naruto, a bientôt, et a vous aussi honkage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

Sasuke rigolat ...

"Tu est aussi dans cette mission Arashi..."

Les équipes sont asser court...

"Moi,Arashi et Hinata seront la team 1 ; Kimimaro,Naruto et Hanabi seront la team 2 ; et pour finir l'équipe 3 serat Naruto,Atsuline et Orochimaur..."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:06

"je ne vois pas trop l'intéré d'envoyer tout les meilleur au combat et même si vous êtes kage de ce village et que vous le faites pour préservé une alliance vous ne devrié pas y aller, il n'y aura plus personne pour tenir les commende ici enfin vous faites comme vous voulez"

Arashi soupira mais n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Naruto, qui était resté silencieux jusqu'à là , se mit enfin à parler...

Je refuse cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez Ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

Arashi regarda Naruto avec de gros yeux puis regarda Sasuke en attendant de voir ce qu'il allais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

"Qui a-t'il encore Naruto?,toi qui est toujours partant pour des missions tu refuse"

Sasuke regardat Naruto...

"Donne moi ta raison de ne pas vouloirs fair ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

Je suis pour des missions qui valent le coup, ce n'est qu'une simple vengeance pour la mort d'un membre de votre famille, Uchiwa Obito si je n'abuse. Désolé, je ne participe pas a des missions aussi puérils, ou bien donnez moi une raison valable de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

"Ce n'est pas pour une simple vengance idiot !! "

Sasuke dégainat son sharingan...

"En éléminant Iwa,ceci augementeras nos chance de préserver Konoha,tu veut qu'une guerre refase rage avec Iwa et peut-etre un village allier a eux pour augementer leur chance ??? "
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

Le jeune garçon frappa un grand coup sur la table.

Baka ! Baka ! ENVERS MOI TU N'AS QUE CES MOTS ! MAIS FRANCHEMENT CROIS-TU QUE BATTRE DES GENS SANS KAGE ET SANS DEFENCE SON LE BUT DE KONOHA NO SATO ! TU N'EN N'A RIEN A FOUTRE DE TON RÔLE DE KAGE ! RIEN A FOUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

Sasuke tournat le dos a Naruto...

"Hokage est une reponsabiliter, ninja de konoha en est une autre"


Sasuke jetta un regarde menacant a Naruto...

"Je suis peut etre agaçant mais je suis tel que je suis, un ninja doit aller à la bataille même si ceci ne le lui plait pas..."

Il commença à sortir du magasin...

"Qui sont ninjas me suivent,les autre qu'il ne veulent pas, faite comme bon vous semble..."

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Le jeune garçon regarda la table un moment...

Attend Sasuke, je viens mais je ne tuerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez Ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:29

Arashi regardait là scène mais ne disait rien, elle ne voulait pas interféré entre eux, d'ailleur elle ne savait même pas si sasuke voulait toujours qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

Sasuke s'arettat...

"Daccord Naruto...mais je fait te demander une autre chose...tu doit partir de suite,Kimimaro ta intégrer dans son équipe et veut voir toi et Hanabi a Oto,mais pour raison de sécuriter envers toi et les autre ninja de Konoha,je te donne ceci..."

Sasuke tendit une écaille de serpent...

"Ceci réagit sur moi si tu est en danger donc si Orochimaru ou Kimimaro te prenderais en traite,tu donneras le 2e a Hanabi,je te rejoindrer quand nous seront moi,Astuline,Kakashi et Hinata a Oto..."

Sasuke souriat a Naruto...

"Je ne veut pas te perdre,comme j'ai perdut mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez Ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

comme d'habitude Arashi servait de décors, elle en avait marre car tout le monde avit toujours été comme sa avec elle.

*si c'est pour servire de bouclier il n'y à aucun intéré a venir à cette mission*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:40

Naruto prit l'écaille et sourit à Sasuke...

Sasuke...Merci...


Il regarda Arashi et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:57

Arashi se laissa embrassé par Naruto, elle le regarda mais ne dit rien, depuis le début c'est comme si elle était invisible au yeux de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:10

Sasuke se retournat et regardat les visage en pierre des Hokages...

"Arashi,ne te meprend pas d'etre spécatrise,tu est come tout les autre ninjas,un ninjas indispensable,donc toi partirat avec moi,1 jous apres Naruto."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Arashi chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Arashi chez ichiraku   Naruto et Arashi chez ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Arashi chez ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [ PV.Arashi ]
» Rencontre [ PV Arashi ]
» Arashi s'entraine
» naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Hi No Kuni [Pays Du Feu] :: Konoha :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser