Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade [ PV.Arashi ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Naruto avait quitté Sasuke pour aller une petite promenade dans les rues de Konoha qui n'avait plus vu depuis longtemps. Il se promenait tranquillement, c'est alors qu'il entendu du grabuge près de lui. Discrètement il s'approcha d'où venait le bruit et vu quatre homme frappaient un jeune villageois. Le jeune blondinet empoigna quatre kunai qu'il lança vivement sur le hommes. Ils les évitèrent mais ne ils n'évitèrent pas l'attaque surprise de Naruto qui avait créer 3 clones. Quelques secondes après les hommes étaient à terre et l'enfant en avait profiter pour filer.

Devrais-je faire mon rapport à Sasuke ? Non...

Sur ces mots il se remit tranquillement à marcher , sortant de la ruelle noir d'où il venait de se battre. Sans faire attention il percuta une personne qui tomba à terre. Naruto sans même faire attention l'aida à se relever en murmurant des excuses presque incompréhensible puis il se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV. Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

Arashi se balladait dans les rues de Konoha, c'est alors qu'elle percuta un ninja qui là fit tombé par terre

"Zut... escusé moi"

Arashi s'arréta et regarda alors le jeune homme étonné, il n'avait même pas remarqué sa présence et l'avait aider à se relevé d'instinct. Arashi s'appuya contre le mur, elle était toujours fatigué mais elle comté se trouvé rapidement une maison ensuite elle avait toujours un compte à réglé avec les gardes des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:11

Naruto qui venait juste de tilter qu'il avait percutait quelqu'un se retourna vivement et s'approcha de la jeune Ninja. Il s'excusa et pour se faire pardonner lui proposa de venir manger quelque chose avec lui. Naruto avait comme flashait sur cette Ninja , il espérait qu'elle accepterait sa proposition. Il rougit quelque peu...

Je ne vous obliges pas...C'est juste pour me faire pardonner de ma maladresse.


A vrai dire c'était à moitié vrai...Il espérait juste qu'on ne le rejette pas comme quand il n'était pas un Ninja confirmer aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:23

Arashi regarda le jeune homme étonné

"c'est pas que je refuse mais je n'ai pas vraiment faim, par contre j'accepte parce que tu me semble être quelqu'un de bien"

Arashi lui sourit et ajouta

"je me nomme Arashi et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:27

Pour la première fois de sa vie , quelqu'un prenait Naruto pour quelqu'un de bien. Il sourit puis celle-ci se présenta disant s'appelle Arashi. C'est aussi la première fois qu'une personne aussi jolie lui demandait son prénom. Le jeune blondinet sourit, la jeune Ninja en entendant son nom peut-être allait-elle s'enfuir...Mais pourtant avec une assurance qu'il n'avait jamais eu auparavant il se présenta.

Je m'appelle Uzumaki Naruto.

Naruto attendit tranquillement la réaction de la jeune fille, elle devait sans doute connaître les rumeurs qui circulaient sur le jeune Jinchurriki.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

Arashi sourit en entendant son nom

"j'ai entendut parlé de naruto le Jinchurriki parce que j'ai beaucoup voyagé mais de le voir en chaire et en os me prouve que mes idée était bonne, tu n'es pas comme le dise les rumeur"

Arashi toujours avec un grand sourire au lèvre ajouta

"personnellement je ne te dit pas mon nom exacte car il n'est pas connu et n'as aucun intéré, mais toi tu me parait jeune pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:41

Jeune ? Seize ans était-ce jeune ? Enfin bref, il ne valait mieux pas s'attarder dessus. Naruto révéla son âge puis sans faire attention prit la main d'Arashi...Il rougissa et retira sa main vivement. Il sentait la baffe arrivait comme un coup de Sakura, il espérait juste que Arashi ne serait pas aussi impulsive que Sakura sinon il pouvait craindre le pire. Cependant il n'en fit rien et une deuxième fois encore sans faire exprès il reprit la main d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:45

Arashi finit par s'arrété et regarda Naruto étonné

"dit moi t'as pas peur que je t'en foute une à faire sa"

Arashi ne réussi pas à resté sérieuse et explosa de rire

"tu me connais à peine et pourtant tu joue le familier c'est drôle, celà fait bien longtemp que on me l'avais pas fait"

Arashi ne parut pas étonné par son age quand celui ci le lui dit

"mouai tu n'as qu'un ans d'écard avec moi mais vu ce que tu porte tu as un niveau élevé pour ton age, tu doit être vraiment fort même sans Kyuubi..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

Le visage de Naruto s'assombrit au nom de Kyuubi...Mais il redevint joyeux en entendant les paroles d'Arashi au niveau de sa force, sur ses mots, il l'entraîna vers le restaurant le plus proche qui était Ichikaru...Cependant, Arashi pouvait sans doute le voir mais Naruto avait flashé sur elle. Comment allait-elle réagir à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Arashi réagit surtout à l'attitude de Naruto au nom de Kyuubi et lui dit

"tu sais naruto, ce n'est pas parce que tu es un Jinchurriki que tu es différent de nous, là seule différence est que tu vis en sachant qu'à l'intérieur de toi vie quelque chose de mauvais, les gens qui te considère comme différent son nul, c'est eux qui sont différent"

Arashi suivies Naruto jusque chez Ichikaru mais ne disait rien sur sa façon d'être avec elle

*il est bien tôt pour qu'il pense celà de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:02

Naruto commanda deux bols de nouilles et détacha ses baguettes et commença à manger sans se soucier d'Arashi. Il la regarda quelques instant après avoir finit son bol de nouille, il faisait nuit dehors. Il regardait Arashi depuis un bon moment , perdu dans ces yeux, sans même réagir il l'embrassa. Quand il réagit, il se retira vivement et rougit en tournant le dos à Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

Arashi ne toucha pas à son bolle de nouille, elle n'avait pas faim, elle regardait juste Naruto mangé, quand celui ci l'embrassa elle rougit énormément et s'écarta de lui

"pourquoi fait tu celà, tu ne me connais que depuis cette après midi..."

*Il va me détesté si il connais ma vrai nature*

Arashi regarda Naruto, elle était aussi rouge que lui et ne disait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:12

Désolé je fais toujours des bourdes, quand je t'ai vu j'ai tout de suite su que toi aussi tu étais seul...Pourquoi dois-je me comportait comme ça avec les gens. De toute façon depuis que je suis petit on me haïs, mon père je ne l'ai pas connu ni ma mère. Pourquoi dois-je vivre dans la solitude et la tristesse ? On ne me reconnait jamais à ma vrai valeur. Mais un jour je surpasserais tout les Hokage et j'en deviendrais un moi même ! Tout le monde sera obliger de me reconnaître pour ma valeur !

Il regarda Arashi, Naruto souriait mais on voyait la solitude et la tristesse dans ses yeux...


Je suis désolé si je t'ai vexé ou gêné...Mais je t'aime beaucoup car tu es la seul qui m'ai prit pour quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:15

Arashi sourit à naruto mais regardait son regard triste

"il ne faut pas juger les gens par ce qu'ils sont, celà est contre nature, certe j'ai entendut parlé de toi mais ce n'est pas parce que tu "là" en toi que je te considère comme différent quelque soit là personne c'est comme sa, ensuite tu n'es pa seul là preuve, certe je suis née avec des parent mais voilà maintenant 1 ans que mon village à été détruit alors là solitude je connais"

Arashi regarda Naruto et ajouta

"ce qui compte ce n'es pas les gens qui te déteste mais ceux qui t'aime pour ce que tu es et seras toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:19

Naruto s'approcha lentement d'Arashi, et l'embrassa...Comment allait-elle réagir ? Mal ? Bien ? Ou s'enfuir en courant ? En tout cas Naruto était content que quelqu'un le reconnaisse enfin à sa valeur. Certes , il ne connaissait pas Arashi depuis longtemps mais apparemment elle connaissait la solitude. Peu de personne connaîssait l'identité de Naruto, mais il valait mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Arashi se retrouvit de nouveau embrassé par naruto, elle ne réahit pas tout de suite car celà là choqua, quand elle s'en rendit compte elle repoussa Naruto

"ne fait pas sa tu vas le regrétté, tu ne me connais même pas"

Arashi se leva et comença à partir

"si tu y tient vraiment apprend à me connaitre sinon tu auras des regrets..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:28

Arashi repoussa vivement Naruto...Il se leva avant Arashi et les mains dans les poches partit attristé d'être à nouveau repousser par quelqu'un...Il dépassa Arashi. Alors qu'il était partit depuis quelques minutes, il entendit quelque chose arrivait vers lui. C'était un kunai, il l'arrêta sans faire attention et ferma les yeux. Un homme d'une quarantaine d'années était devant lui souriant.

Sale renard ! Je vais enfin pouvoir te tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:32

Arashi avait en réalité pris le même chemin que Naruto, elle avait bien vu qu'elle l'avait vexé mais elle pouvais pas suporté qu'il dise l'aimé sans même là connaitre. C'est alors qu'un homme apparu et s'attaqua à Naruto, Arashi réagit du tac au tac et se placa devant l'homme un de ses katana dégainé, Naruto remarqua alors pour là premiere fois que ses katana n'était pas normal, Arashi regardal'homme et dit

"vous etes minable de le considéré comme différent juste pour sa, dégager ou je vous envoie à l'hopital de suna"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Naruto regarda Arashi étonné et baissa la tête , cependant il l'écarta de son chemin et se mit face à l'homme. Celui-ci attaque le jeune blondinet, Naruto d'un seul regard figea l'homme. Celui-ci essaya de se déplacer mais ne pu rien faire. Alors Naruto baissa une fois de plus son regard et l'homme se défigea attaquant Naruto avec un Katana, le jeune blondinet avec un seul doigt intercepta le Katana de l'homme et le regarda un une froideur sans pareil. Il voulait voir un démon renard ? Naruto n'allait pas lui laisser ce plaisir au contraire.

Rasengan dit alors le jeune blondinet.

Spoiler:

Une sphère bleu apparut dans la main du jeune garçon qui regarda de nouveau l'homme. Celui-ci se figea une nouvelle fois mais par la peur. Le blondinet fonça sur l'homme qui se prit le rasengan en plein ventre. Il voltigea plus loin et Naruto sans le regarder reprit son chemin sans se soucier d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:46

Arashi rattrapa Naruto


"arrete!!! Naruto pourquoi tu fais sa, et pourquoi surtout tu ne veux pas m'écouter, je ne suis pas venu dans ce village pour continuer à être seule"
s'écrai Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Naruto s'écarta d'Arashi et la regarda d'un regard mi amusé mi froid...Il savait ce que ressentait Arashi mais ne pouvait rien faire pour l'aider.

Je ne suis pas du genre à abandonné.


Sur ces mots il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

"Je crois que j'aurais jamais du venir ici..."

Arashi passa à coté de Naruto en courant, ce qui le fit tombé en même temps, mais en le bousculant Arashi fit tombé son collier qui se trouvais autour de son cou mais ne send rendit pas compte

"sa changera donc jamais... toujours seule...."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

Naruto ramassa le collier d'Arashi et le serra dans sa main. Il n'essaya même pas de la rattraper et prit le chemin opposer pour trouvez Arashi, il était impossible de la rattraper, il voulait juste suivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV.Arashi]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

Arashi finit par arrété de courir, elle était déçu et pensait à Naruto avec qui elle avait été très méchante

*oui mais j'ai fait sa pour son bien, il ne peux pas m'aimé sans me connaitre vraiment....*

Arashi continua à marcher silencieusement seule comme elle en avait l'habitude depuis plus de deux ans, Arashi parlait sans qu'elle ne sans rende compte:

"Naruto.... je suis tellement décoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:12

Naruto marchait depuis un bon moment, il courait dans le sens inverse de celui d'Arashi. A un moment à un tournant il vu Arashi assez attristé. Il s'approcha d'elle et la regarda...Il ouvrit sa main, y déposa le collier et referma la main de la jeune fille qui paraissait assez surprise. En souriant il dit alors d'un ton sympathique.

Je te l'ai dit...Je n'abandonne jamais quelque sois les circonstances. C'est mon nindô de devenir Hokage.

Sur ces mots, il regarda Arashi tranquillement attendant une réponse de la jeune fille qui était vraiment étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ PV.Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV.Arashi ]   Promenade [ PV.Arashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ PV.Arashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ PV Arashi ]
» Arashi s'entraine
» Naruto et Arashi chez ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Hi No Kuni [Pays Du Feu] :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser