Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto est en colère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

Naruto avait quitter assez violemment Sasuke, à vrai dire celui-ci n'avait pas fait grand chose pour l'aider. Etait-il aussi insensible qu'avant ? Naruto ne savait plus croire...En tout cas , son rêve d'Hokage pourrait peut-être enfin s'accomplir. Il courut pendant quelques minutes puis sauta d'un arbre à un autre pour finalement arriver à son ancienne plaine d'entraînement où il venait souvent se rappelait quelques souvenirs sans trop d'importance. Il s'assit sur l'un des poteaux et regarda le sol d'un air attristé. A près tout, revoir Sasuke après tant d'année et carrément se battre avec lui était une habitude mais pas à ce point. Il fallait quand même dire que Sasuke l'avait beaucoup énerver.

Pourquoi ? Pourquoi ? dit-il d'un ton interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

Sasuke qui avait suivit Naruto par une scene un peu mécontente.Sasuke arrivas en sortant de terre avec un serpent qui le portait...

"Je sais que tu a soufaire,mais pourquoi...Orochimaru ma dis que vous mavez rechercher,ceci etait mon devoirs de trouver de la puissance..."


Sasuke sautat du serpent...

"Mais croit-tu que je ne savait pas que Orochimaru voulez mon corps,quand je suis arriver chez lui,je savait quesqu'il voulait...Ceci etait prévut depuis le depus de ma dersertation a Konoha.."

Sasuke se retournat...

"Je sais que ta va etre énerver Naruto mais...quand je suis arriver...on ma dit que le Hokage etait mort...on ma dit que j'avait l'expérience pour devenir Hokage...j'ai parler de toi mais il ne voulez pas...C'était moi ou un Hokage commit d'office,et pour etre sérieux,si je doit mourir en combats en tant que Hokage,ceci serat mon sacrilége d'avoir trahis Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

Hokage ? Lui...Naruto se leva d'un bond et serra les poings, ses yeux devinrent rouges avec des pupilles de renard, il regarda Sasuke avec un regard tellement froid qui força Sasuke à s'écartait du jeune blondinet. Avec une extravagante vitesse , Naruto fonça sur Sasuke et le frappa extrêmement fort. Comment avait-il oser ? Il savait très bien que c'était le rêve de Naruto ! Il le savait plus que tout.

JE SUIS TOUJOURS PLUS FAIBLE QUE TOI ! POURQUOI ? TU SAVAIS TRES BIEN QUE C'ETAIT MON RÊVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

Sasuke souriat...

"Je te l'ai dit...c'était moi ou une personne imconpétente,même si j'ai derserter Konoha...pour moi je le devait...car c'est ici que ma vengance a commencer"


Sasuke activas son sharingan...

"Ne croit pas que tu est plus faible que moi,rapelle toi lors de notre combat a la vallé de la fin,quand tu t'était évanouïe,j'ai souffert par tes coups,ne croit pas que tu est faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:05

Naruto frappa encore une fois Sasuke, insinuait-il que Naruto était une personne imcompétente et irresponsable ? C'en était trop...Naruto s'énervait de plus en plus et sa puissance égalait celle de Sasuke désormais. Naruto sauta du poteau et se mit face à face avec Sasuke. Qu'allait-il faire ? Le taper ou bien autre chose. Naruto s'approcha d'un pas lent vers Sasuke puis il sourit lui tendant la main. Sasuke l'a prit sans méfiance et Naruto ne pu s'empêcher de serrer trop fort.

Insinues-tu que je suis une personne incompétente peut-être ! TU NE CONNAIS RIEN DE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

Sasuke envoyat un décharger de Chidori qui ecartat Naruto...

"Pfff,si tu serait imcompetent...croit tu aurait réussit a presque battre orochimaru,quand a moi,je n'est jamais sut le blesser"

Sasuke regardat Naruto dans les yeux...

"Eh pour te dire franchement,si je devait mourir,je te laisserait ma place,pour la seul et unique raison que pour moi,tu est de meme puissance que moi et aussi...car ceci etait ton rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:21

Naruto regarda le sol...Des larmes perlèrent de ses yeux qui étaient déjà rouge auparavant. C'était bien la première fois que quelqu'un le comprenait et surtout l'aime à sa juste valeur. Il regarda une nouvelle fois Sasuke et lui serra la main mais cette fois-ci "gentillement". Sasuke allait-il le pardonner ? Naruto l'espérait bien en faite. Il avait perdu toute trace de Sakura et de Yamato.

...Merci Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

Sasuke arettat son sharingan...

Il s'approchat de Naruto et lui serrat la main,cependant il avait oublier Sakura,il ne connaisait pas Yamato...Il souriat...

"Si ceci ne te dérange pas,j'ai des dossier a rédiger,si tu veut m'aider ceci ne pose pas de probleme..."

Sasuke continuat de sourire a Naruto...

"Si tu veut te remettre du voyage que tu a fait et que tu veut aller te reposer chez toi...ceci ne me dérange pas non plus..."

Sasuke fessat un signe pour que le serpent disparaise...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Naruto fit un signe de tête et s'éloigna pour errait dans les rues sombres de Konoha...Qui sait ferait-il une rencontre ? Il disparut alors sautant d'arbres en arbres à la recherche du centre ville. Il ne savait plus où c'était d'ailleurs...Pitoyable pour un Juunin , franchement...

Où peut-il bien être ?

C'est alors qu'il apperçut au loin le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:07

Sasuke se grattat la tête ne souriant...

"Bon quand a moi je fait aller dans mon bureau,j'ai encore des mission et des bingo books a écrire..."

Il clickat des doigt et un serpent sortat du sol,il allat dans sa gueule et le serpent partat dans le sol...

Le serpent etait de peau voilet,sa technique servait a voyager sous terre tout en laissat son maitre en sécuriter..

"Bon aller au travaille..."


Puis il se dirigat vers son bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto est en colère... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est en colère...   Naruto est en colère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto est en colère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto uzumaki
» Naruto Fiche
» Naruto et Arashi chez ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Hi No Kuni [Pays Du Feu] :: Konoha :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser