Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 naruto uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli Uzumaki

Eli Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:04

Prénom*:eli
Nom*:uzumaki

Age*:12

clan

Rang:junin

village:konoha

Déscription pshysique et morale:eli uzumaki seul, sans personne il essaya de devenir fort mais il n'y arriva pas. Il alla a de nombreuse aventures. A la première vue, eli est un petit garnement qui patrouille les villages pour rechercher de la de quoi manger. Ce n'est pas un mal entendu, le jeune personnage est effectivement un homme aux yeux bleux, . Calme, réfléchi, il aime prendre son temps pour discuter de sa réflexion sur le monde.Naruto a une volonté de fer; quand il veut quelque chose, il ne reculera devant rien pour l'avoir.eli est a première vu un peu nul: il fait des bêtises et ne pense qu'a se faire remarquer, mais eli peut se montrer très sérieux.


Histoire (10 lignes):Né sous le signe de konoha, le village caché des feuilles, eli n'a jamais connu ses parents. Abandonné depuis sa naissance, le jeune homme n'ai connu que cruauté et sans-pardon. L'esprit malin comme on le prétendait, il est comme le pion de tous, patrouillant de côté à côté pour espionner ses compères. Nourris depuis peu par des voleurs-assassins, le protagoniste n'ai pas connu le sens du mot "amitié".Quand ses parents on été tué un demon est enfermé dans le corps du pauvre petit garçon,le demon à était en fermé à sa naissance.A l'âge de 3ans, le jeune homme subit un rituel particulier : on lui donnait charité des écritures étranges qui seraient gravés sur le long de son corps, passant de tête aux pieds du côté droit : ceci était le signe de fidélité, et qu'à cet âge, il serait prêt pour suivre des entraînements plus ou moins abominables. Une enfance difficile donc, eli ne se définit seulement par le mot "obéissance".Cinq ans passé, en plus de ses 3ans jadis, eli grandi de manière particulière : petit comme tout, contrairement aux autres enfants qui ateignaient l'âge de raisons.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

dsl naruto est deja prit et en plus sa manque de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Eli Uzumaki

Eli Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

c'est bon j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

s'est bon tu est accpetez
Revenir en haut Aller en bas
Eli Uzumaki

Eli Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

quel grade j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

je pense que genin devrait allez car des qu'il y aura assez de genin et de chunin on fera les exame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Uzumaki

Eli Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

merci est-ce que sasuke est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Oui je le suis,bienvenue,c'est Naruto qui va etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:37

T'as pas Kyuubi rassure-moi ? Parce que c'est moi qui l'ai -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eli Uzumaki

Eli Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:36

je ne voulai pas le prendre
je suis content que nous aimons tout les 2 naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

Ouai^^ Bienvenue frérot xD
Revenir en haut Aller en bas
Eli Uzumaki

Eli Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

mais je voudrai qu'il me mette à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

naruto uzumaki Empty
MessageSujet: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:01

je pense qu'il n'y à pas de soucis pour que tu sois à konoha sa va même être fait tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: naruto uzumaki   naruto uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Fiche
» Naruto et Arashi chez ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Presentation :: Anciennes presenttations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser