Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche technique Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef du Quintet d'Oto
Orochimaru


Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche technique Orochimaru Empty
MessageSujet: Fiche technique Orochimaru   Fiche technique Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:59

Identité :

Nom/prénom : Orochimaru

Age : 51 ans

Techniques :

-Futon: Daitopa: Cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.

-Shoushagan: Technique permettant a son utilisateurs de changer de visage.

-Kanashibari no Jutsu: Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement.

-Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.

-Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

-Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

-Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, elle lui permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

-Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution

Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées

Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.

Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après il se reforme entièrement.

Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent . À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.

-Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

-Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments): Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

-Souja sausai no jutsu: Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.

Invocation:

-Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents et un géant nommé Manda.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Orochimaru   Fiche technique Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:11

et bien Orochimaru je trouve que s'est du beau travaille m'est tu a le droit a
35 technique et 2 affinité donc je serrait toi j'en rajouterrais un peux ^^aprait tu fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef du Quintet d'Oto
Orochimaru


Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche technique Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Orochimaru   Fiche technique Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:10

Ah ok, je vais en rajouter demain, la je regarda un film.

EDIT: Voila, je me suis rajouté des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Orochimaru   Fiche technique Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Jin
» fiche technique de hanabi
» Fiche technique de Karin
» Naruto Fiche
» fiche de Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Fiche Techniques :: Anciennes Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser