Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureaux de Sasuke...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureaux de Sasuke... Empty
MessageSujet: Bureaux de Sasuke...   Bureaux de Sasuke... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

[Ici vous pouvez me posez une question,une mission ou autre ^^ ]

Sasuke entrat apres avoir fait ces fiche pour une nouvelle équipe,il se mettat sur son bureaux et commencat a écrire sur un feuille vierge,il la posat dans un tiroire...

"Je me demande comment Naruto va apprendre que je suis Hokage...vut que c'est son rêve... "
Disat-t-il

Il allat sur sa chaise...

*Maintenant c'est moi le protecteur de l'arbre de Konoha,mais bon,je ne doit pas me prendre pour le seigneur des autre pays...*


Sasuke commencat a rédiger des mission jusqu'at que quelqu'un vienne le reconter ou les questionner...ou encore autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : konoha

Bureaux de Sasuke... Empty
MessageSujet: re   Bureaux de Sasuke... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16

kakashi hatake frappa a la porte du hokage et entra.

"_bonjour, sasuke.alors comme ca tu es devenu hokage?c'est bien.j'aimeraipas etr a la place de naruto.
j'ai une petite question,puis-je reintegrer konoha cher hokage?"lui dit il.

voyant qu'il etait un train de reflechir,il se tu et attenda la reponse du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux de Sasuke... Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Sasuke...   Bureaux de Sasuke... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

Kakashi ?? Ici,sasuke avait completement oublier cette personne...Mais quand même il ne pouvait pas se dire de le laisser partir et quitter a jamais Konoha...Car sans Kakashi,sasuke n'aurait pas la puissance d'aujourd'hui...

Il allat prét de la fenêtre...

"Oui Kakashi je vous re-indégre au siens de Konoha,cependant,je vous metterais Genin comme une sorte de punition pour avoir quitter Konoha,mais comme je vous connait vous serait facilement plus grader..."

"Au faite,je deja relger l'histoire de Hokage pour naruto,je lui est dit que si je devait mourir,je luis céderais ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Sasuke... Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Sasuke...   Bureaux de Sasuke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Sasuke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Hi No Kuni [Pays Du Feu] :: Konoha :: Tours de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser