Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé du nouvelle Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Arrivé du nouvelle Hokage Empty
MessageSujet: Arrivé du nouvelle Hokage   Arrivé du nouvelle Hokage Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:40

Arashi qui était chef des anbus et qui était donc très proche des anciens avait appris le départ de l'ancien Hokage. Vu son niveau actuel, il lui avait donc était proposé de prendre ça place. Apès minte réflexion, elle décida de faire le tour du village et de voir un peu si il était urgent qu'elle prenne sa décision. Entre les conflits de rue, les villages alentours qu'il fallais aidé et d'autre truc tout aussi important Arashi dut vite décidé de son affectation en temps que nouvelle Hokage de Konoha, le pays du feu. Un matin Arashi se rendit à la réunion organisé justement pour connaitre ça décision. Elle arriva dans là salle à l'heure prévu et s'assit en attendant tout le monde. Une fois tout le monde présent elle se leva et pris donc là parole.

Arashi: Moi Arashi Hindra, actuellement chef des ANBU accepte de devenir le nouvelle Hokage de Konoha...

Ancien: Parfait alors, nous allons pouvoir célébré ça.



Cependant l'ancien fut coupé par Arashi, qui le regarda étonné.

Arashi: Escusez moi mais je n'avais pas terminer. Je disais donc que j'accepté ce rôle avec cependant certain changement à faire. Pour commencer je reste chef des ANBU, je serais celle qui décidera des déplacement de Naruto Uzumaki le porteur de Kyuubi. De plus et celà je vous le fait bien entendre, PERSONNE ne se mêle de ma vie privé, je suis peut être Hokage de konoha mais je reste avant tout un ninja. De plus je pourrais ajouté que beaucoup de chose pourrait vous surprendre dans ma façon de dirigé ce pays, mais l'ayant parcourut de part et d'autre avant de venir ici vous ne devez donc comprendre que je sais ce que je fais et ne pas me dire que je suis jeune pour savoir certaine chose. Voilà je pense que j'ai tout dit.

Les anciens ainsi que tout les autres membres du conseille là regardèrent s'assoir étonné par tend d'autorité, cependant aucune des demande d'Arashi ne fut contesté en dehors de celle concernant Uzumaki Naruto, mais elle tenu bon et le défendit comme il se doit. Ainsi là réunion finit l'annonce de la nomination du nouvelle Hokage était annoncé, en quelques heures tout le village et les alentours était au courant. Arashi en profita pour se promené un peu en ville avant la cérémonie. Puis arriva l'heure de la cérémonie, une fois qu'elle fut issé au rang d'Hokage elle prit tout de suite en main ses fonction et se dirigea vers son bureau pour y mettre de l'odre des le départ. C'est ainsi qu'Arashi devint Hokage du village de konoha en quelques jours. Aujourd'hui est un jour comme les autres, elle à des missions et elle range la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouvelle Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Hi No Kuni [Pays Du Feu] :: Konoha :: Tours de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser