Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Rikku (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
Mizukage
Rikku


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : Kiri no kuni

Présentation Rikku (2) Empty
MessageSujet: Présentation Rikku (2)   Présentation Rikku (2) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

Nom: Minaho

Prénom: Rikku

Age: 18ans

Origine: Ame no kuni

Village demandé: Mizu no kuni

Clan: Minaho

Grade: Chunnin


Description physique: Que dire sur Rikku, à part que c’est une jeune fille de 17ans, de taille moyenne(1,70M), avec un poids normal(55Kg), elle est habiller d’un débardeur orange, avec un pantalon recouvert d’une mini jupe, elle met des gants pour lui permettre de se battre sans ce faire mal aux mains (elle a une griffe accrocher sur l'un des gants). Ces cheveux son attaché en chignon avec quelque nattes, et des mèches qui retombe sur son visage. C’est yeux sont de couleur verte, avec des cercle à l’intérieur.

Description morale: C’est une jeune fille pleine de vie, elle à un caractère calme et posée, c’est une personne directe quand elle à quelque chose à dire elle le dit. Quand elle s’énerve elle est incontrôlable, c’est comme si elle avait un double visage. Depuis le drame qui c'est passé dans son ancien village, Rikku n'a plus était la même, elle ne ressentait plus aucun sentiments, haissai tout le monde et ne parler presque plus, mais cela fait maintenant un an que cet incident à eu lieu et la jeune femme c'est calmer et à retrouver goût à la vie même si il reste quelque séquelles qui je pense ne pourras pas cicatriser, on la retrouve maintenant dans un autre village ou elle se sent bien.

Histoire: Histoire inventer!

Jour très spéciale pour une famille qui mettait au monde une petite fille du nom de Rikku, avec un destin déchirant, hum… au lieu de commencer par la fin occupons nous du début…

Aujourd’hui Rikku allé fêter ces 17ans, le jour d’un anniversaire et censé être magnifique, toute les plus belles choses ce réalise, et des être cher sont présent… mais une chose horrible allai arriver…
La famille de Rikku arrivai par petit groupe tout était prés pour que la fête se déroule bien, mais la jeune fille était enfermé dans sa chambre à regarder le paysage par sa fenêtre, elle avait un visage pensive (soupir). Puis elle regarda dans les environs que personne ne la voit sortir, et elle sauta par la fenêtre, une fois dehors elle se dirigea en ville ou elle y retrouva ces amies, un petit groupe composé que de filles…


« Rikku! Tu en a mit du temps à venir! »

« Oué je suis désolé, mais mes parents on préparé une fête pour mon anniv, et je pouvais pas sortir sans qu’il me voit! »

Du côté de la fête, les parents de Rikku commençaient à s’impatienter, un de ces frères alla voir ou elle se trouver, il ouvrit la porte et vit que sa fenêtre était ouverte…

*Rikku… ou es tu passé ?* pense t-il.

Il décida de partir à sa recherche, pour pas que la fête soit gâcher. Il courut le plus vite possible vers la ville, demanda au personne si il ne l’avait pas vu, mais aucun résultat. Au même moment Rikku faisais son activité préféré voler dans les poches des passants, bien quelle se soit fait disputer des milliers de fois par ces parents elle continuait, après avoir volé différent objets le petit groupe de Rikku, partaient dans leur repère qui ce trouvai dans la forêt. C’était un endroit assez grand et vaste…

*Alors c’est là que tu passe tout ton temps soeurette… je pense que je vais la laisser elle a l’air de s’amuser, j’inventerai une excuse aux parents, par contre je me ferai un plaisir de la disputer se soir* pense son frère qui les avaient retrouvées.

Pendant que Rikku et ses amies contempler leur butin, un grand malheur aller tomber sur toute sa famille qui était présente à sa fête… le frangin de Rikku était de retour et expliqua une fausse histoire à ces parents…

« Euh… Rikku ne pourras pas venir, elle est malade, elle est dans son lit… j’irai la revoir tout à l’heure! » dit-il avec un sourire idiot.

« Quoi? Je vais aller la voir. » dit sa mère.

« Non… elle a dit quelle ne voulait voir personne… » répond t-il en retenant sa mère.

La mère ne put répondre, un vent violent se leva, le ciel avait changé de couleur, des nuages noir était apparu, puis un brouillard apparu rapidement, tous le monde commençaient à paniquer, ils se mirent à courir dans tout les sens, mais ils étaient entourer d’une barrière invisible, quelqu’un les empêchaient de s’enfuir… Puis la mère de Rikku eu un flash, une phrase qui avait était dite le jour de la naissance de sa fille…

*Le jour des 17ans de Rikku, un grand malheur va s’abattre sur votre famille… c’est son destin!*

Un homme apparut dans le brouillard, on pouvait distinguer sa silhouette et son katana qu’il tenait dans sa main, il ouvrit les yeux et regarda les personnes une par une, qui était terrifier par sa venu…

« Vous tous… tous autant que vous étés, vous allez mourir aujourd’hui! Que vous le vouliez ou non, c’est écrit depuis la naissance de cette fille… »

Après avoir entendu ces paroles la mère de Rikku eu une douleur au cœur, comme si on le lui arracher, elle tomba sur ces genoux, appuya sur sa poitrine, une larme coula sur sa joue et elle repensa a nouveau a la naissance de sa fille…

*La naissance de cette enfant va vous tuer, c’est un grand danger pour un clan qui se trouve juste à côté de votre village, un jour ou l’autre ils vont rentrez en action et vous attaquer…*

L’homme se tourna vers elle…

« Vous étiez au courant et vous n’avez rien fait, pourquoi? Tenez-vous tant à mourir… »

Elle sursauta quand il lui posa cette question… puis elle releva la tête et lui répondit…

«Oui j’étais au courant mais je ne voulais pas y croire… je ne sais pas ce que sa veux dire! ma fille est une enfant comme les autres, alors pourquoi vous nous attaquer? »

« Parce que… cette fille est celle qui va décimer mon clan, et je n’y tiens pas! »

Sur ces paroles l’homme fonça droit sur la femme et la tua sur le coup, il enchaîna les coups de katana sur le reste de la famille, cette scène se déroula juste devant les yeux de Rikku qui était revenu et elle avait tout entendu depuis le début… son corps commença à trembler, ces yeux était grand ouvert et elle commença à pleurer, son cœur battait de plus en plus vite, et elle repensa au parole qu’avait dit l’homme… puis elle sera le poing, et s’approcha de l’homme en titubant…

« NON!!! Pourquoi… pourquoi à tu fais ça ? »

L’homme se retourna étonner et dit en souriant…

« Oh tu était là? Je suis confus que tu ais vu cette scène horrible… »

« Te fou pas de moi! Maintenant je te le confirme je vais décimer tout ton clan, un par un, femme et enfant… » dit elle en s’énervant son regard avait changé d’humeur, ces yeux était devenu avide de vengeance.

« Ce genre de phrase ne devrai pas sortir de la bouche d’une gamine de ton âge, calme… »

Mais l’homme ne put finir sa phrase, Rikku l’avait transpercé à l’aide de sa griffe qui était accrocher sur son gant…

« Les apparences sont parfois trompeuse, j’ai peut être l’air d’une gamine, mais j’ai un grand pouvoir… tu devrais savoir qu’il ne faut pas baisser sa garde même devant des enfants! Et puis j'aurai une derniére quéstion à te poser, si c'était moi que tu voulai tuer, pourquoi avoir tuer toute ma famille? »

L’homme était surpris, des goûtes de sueur coula sur son visage à cause de la douleur qui l’endurais puis il tourna son regard vers la jeune fille…

« ... pour leur faire comprendre... qu'ils n'auraient pas du... te mettre au monde! Et toi qui est tu? »

« Une simple fille qui va vengé sa famille, en détruisant la tienne! »

Sur ces derniers mots Rikku l’acheva, elle attrapa son katana qui laissa tomber, et se dirigea vers le clan de l’inconnu pour le décimer... Après avoir éliminé toute personne sur son chemin, elle entendit quelqu’un arriver, c’était une de ces amies…

« Rikku qu’es ce que tu as fait? »

Elle se retourna, son regard était redevenu normal…

« Je les ai tous tuer… ce n’es qu’une pure vengeance! »

Après avoir dit cette phrase elle planta le katana dans la terre et partie en courant, elle savait que son amie allai mettre au courant tout le monde, et pour éviter de ce faire enfermer elle décida de ce réfugier dans un autre village...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34

Présentation Rikku (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikku (2)   Présentation Rikku (2) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Merci Rikku d'être restée sur le forum !

Très belle présentation, tu es validée

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Mizukage
Rikku


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : Kiri no kuni

Présentation Rikku (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikku (2)   Présentation Rikku (2) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

Je te remercie par contre sa te dérangerais pas de me mettre shinobi de Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation Rikku (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikku (2)   Présentation Rikku (2) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

Je le fais de suite encore Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Rikku (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rikku (2)   Présentation Rikku (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rikku (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Rikku
» Presentation de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser