Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques ruelles non loin de là..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

Quelques ruelles plus loin, mais tout prés des commerces, a été battis il y a de ça quelques années, une modeste maison avec une petit jardin visiblement trés entretenu.
Seulement si on se rapproche, on peut entendre un léger bruit d'agitation..
Si on se rapproche un peu plus, on peut discerner une silhouette faire des va et viens avec agitation par la fenêtre .
C'est une silhouette féminine, Hinata.
Lorsque on se rapproche encore plus prés on peut l'entendre s'activer dans la maison.


- "Ou est-ce j'ai encore mis ça ? Non, mais c'est pas possible je l'ai vu, il y a seulement 5 minutes..."


Hinata enfila une veste sur elle, puis sortit de la maison. Ses mystérieux yeux clairs, parcoururent le jardin d'un geste lent, puis elle boutonna sa veste en soupirant.
Elle accéléra le pas le long de la ruelle et marcha le long du chemin menant aux commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:28

Cela fesait plusieurs mois qu'Hinata n'avait pas revu son amie Arashi..Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait devenir, si elle l'avait oubliée.
Hinata demeurait seule dans sa maison, entourée de ses trois chats.


*Ma pauvre Hinata, a force d'éviter les gens, les gens t'oublient..*

Elle s'avança et regarda tristement par la fenêtre.
La rue était vide.
Comme pouvait l'être une rue paisible.
Hinata lâcha un soupir, et sentit Tsumi se frotter contre ses jambes.
Elle pencha la tête et regarda dans les yeux vert de son fripon de chat gris.


-Et si on sortait ?.. semblait vouloir dire Tsumi.

Hinata pris Tsumi dans ses bras et jeta un regard à Neko et Bombay blottit l'un contre l'autre, endormis.

-Ne réveillons pas ces deux là..

C'est ainsi qu'Hinata sortit de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

Au bout de la rue des commerces, après avoir passé quelques ruelles inconnues, Ils arrivèrent devant une modeste maison.
Hinata trouvait que son compagnon, avait une attitude de plus en plus étrange parfois.
Elle ouvrit la porte de sa maison et Tsumi se glissa à l'intérieur.
Elle le fit rentrer puis l'observa du coin de l'œil.


"Je reviens.."


Hinata rentra dans une autre pièce, et croisa son reflet dans le miroir.
Elle hésita longuement, et si c'était un piége.
L'individu était maintenant chez elle, et si il se passait quelque chose, personne ne pourrait l'entendre.
Heureusement, elle avait appris à se défendre.
Naoma avait l'air plutôt fort, et une blessure même profonde comme ça, ne devait pas tellement le gêner.
Hinata remplit une bassine d'eau pendant qu'elle réfléchissait à la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:52

Arashi qui était maintenant Hokage se promenait dans les rue de Konoha. Elle passait dans une des rues et reconnu la maison d'Hinata, une fille qu'elle avit connu un jour en se balandant dans les rue de Konoha. Elle s'arréta devant chef elle et réfléchit quelque instant avant de se dirigé vers là porte. Elle frappa alors mais n'entendit aucune réponse juste un bruit étrange. Katana sur son dos Arahi attendit un peu et se concentra pour entendre mieu.

"Hinata tu es là???"

Arashi n'entendit aucune réponse pourtant elle était sur qu'il y avait au moin une personne dans cette maison, elle s'entait même deux sorte de chakra différent, si d'ici 2 minute Hinata n'avait toujours pas répondut elle rentrerai de force.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Le jeune suivait la jeune fille en attendant toujours qu'elle lui réponde. Mais cette dernière ne lui répondit jamais car après avoir traversée ce qui semblait être la rue des commerces du village au bout de quelques mètres de la, elle s'arrêta et ouvrit la petit porte d'une simple maisonnette dans laquelle elle semblait vivre avec ces petits compagnons les chats. Lorsqu'elle entra le petit chat, qui suivait toujours le jeune homme entra a son tour en miaulant. Après un petit moment d'hésitation ou le jeune homme se demanda si il devait vraiment demander de l'aide a la jeune fille, finit par entrer a son tour en se disant que cela était crucial pour lui dans la quête de son compagnon qui avait surement pris une avance considérable malgré que le jeune homme sache qu'il soit blessé a cause du combat qu'ils ont du livrer. D'ailleurs il se demandait si ces ennemis ne l'avaient pas déjà retrouver... En tout cas il n'espérait pas cela car il ne voulait pas d'un nouveau combat. Il ferma la porte en entrant et resta debout dans le large vestibule ou était fixé un porte manteau sur lequel y pendait une veste et une cape de voyage qui devaient surement appartenir a la jeune fille. Il ne voulait pas paraître impoli et resta dans le vestibule sans rien dire. Le petit chat qui les accompagnait tous les deux réapparut soudain et s'assis devant le jeune homme tout en le regardant de ces gros yeux de félin. Le jeune homme se sentait de plus en plus mal à l'aise surtout a cause de ce regard fixe et pénétrant qu'il n'aimait pas vraiment. Soudain il sursauta en entendant frapper a la porte d'entrée qui s situait juste derrière lui. Il hésita un moment en se demandant si il devait l'ouvrir ou pas. Mais durant ce long moment d'hésitation de la part du jeune homme il entendit la personne qui se tenait sans doute derrière la porte demander si Hinata était la. Le jeune homme attendu un petit moment et ne voyant pas la jeune fille arriver il décida a son tour de l'appeler.

"Euh....Excusez-Moi mais je pense que quelqu'un vient de toquer a la porte d'entrée et demande a vous voir."

Il attendit donc dans le petit vestibule toujours face a la porte en se demandant si il devait l'ouvrir. Il décida finalement d'attendre que la jeune fille lui réponde ou bien qu'elle vienne par elle même ce qu'il préférerait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:50

Arashi insista et refrappa de nouveau puis s'exclama

"Hinata c'est l'Hokage qui te demande de lui ouvrir"

Arashi attendit quelque instant en voyant un des chat d'Hinata venir se collé à elle, elle le pris dans ses bras et attendit que la porte s'ouvre pour faire rentré le chat dans la maison d'Hinata



[désoler mon post est très cour]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

Hinata fut sortit brusquement de ses pensées par la voix de Naoma.
Quelqu'un était à la porte, elle ne l'avait pas entendu.
Hinata pris avec elle la bassine d'eau et rerentra dans l'entrée. Elle trouva surprise, Naoma toujours planté devant l'entrée.


"Mais installez vous ! Vous en avez besoin.."


Elle lui jeta un regard soupçonneux puis déposa la bassine sur la table basse.
Hinata entendit une voix familière, elle alla ouvrir. Bombay la suivit.
Elle ouvrit et vit Arashi, elle était particulièrement heureuse car cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas vue. Hinata sourit avec joie.

-"Arashi ! Sa fait si longtemps ! ^^"


Hinata fit un petit saut sur place et alla la saluer ^^.


-"Vas y entre je t'en prie.. Quel bon vent t'amène ?.."

Hinata s'arreta brusquement, Naoma, la blessure.. Zut ! Elle allait le découvrir..
Elle chassa ses pensées de son esprit et l'accompagna jusqu'a l'intérieur..



-"Arashi, voici Naoma.. Installe toi je t'en prie."


Hinata repartie chercher des serviettes chaudes, et de quoi désinfecter..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:35

Arashi vit Hinata lui ouvrit et fut contente de là voir. Elle l'invita alors à rentre ce qu'elle fit, une fois rentré elle vit une personne assit dans le salon bléssé.

"Hinata que ce passe t'il?"

Arashi regarda attentivelent là personne et ajouta

"Hinata j'èspere que sa ne touche en rien le village maintenant je me dois de le protégé"

Arashi là vit alors vouloir allé chercher de quoi soigné là personne puis elle hésita à dire qu'elle pouvais le faire elle même, elle décida de laisser Hinata faire tout en la regardant?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:13

Hinata entendit Arashi, elle se retourna et la regarda discrètement, lui fesant signe de venir la rejoindre.
Elle prépara les serviettes qu'elle trempa dans l'eau chaude.
Hinata chuchota..


"J'ignore d'où il vient Arashi,... C'est peut être un déserteur, un voleur, n'importe qui.."


Elle toussota,tout en essorant les serviettes.


"Je pense qu'il faut d'abord le soigner, et ensuite le questionner."


Hinata parla plus fort.


"Non merci Arashi, je n'ai pas besoin d'aide ! .. ^^"


Elle revenu dans le salon avec ses serviettes
.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:52

Arashi alla rejoindre Hinata et là regarda étrangement

"Tu sais maintenant que je suis hokage je ne peux permettre à des inconnu de rentrer dans le village comme il veulent"

Hinata se mit alors à expliquer à Arashi qu'elle ne savait pas d'ou il venait et qu'elle l'interogerait après. Tout ceci fut dit en chuchotant pour que là personne qui était rester dans le salon n'entende rien. Hinata dit alors à Arashi qu'elle n'avait pas besoin d'elle et s'éloigna pour retourner dans le salon. Arashi s'asseya dans un fauteuille tout en regardant le nouveau venu à Konoha, elle attendait de voir si il allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ruelles non loin de là.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques ruelles non loin de là..   Quelques ruelles non loin de là.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ruelles non loin de là..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Hi No Kuni [Pays Du Feu] :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser