Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Arashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi
Hokage
Arashi


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Présentation Arashi Empty
MessageSujet: Présentation Arashi   Présentation Arashi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:36

Nom : Hindra

Prénom: Arashi

Age: 17 ans

rang: chef anbu

clan: aucun connu à ce jour

village: Konoha

Histoire:Arashi est issue d'une famille de ninja peut connu et surtout qui na jamais était reconnu officiellement comme les meilleur manipulateur de katana. Depuis l’age de 6 ans elle apprend à manié les katana grâce à l’aide de son père, considéré très tôt comme l’une des meilleur de son clan malgré son jeune âge, elle rentra très vite dans les élites de son village.

Arashi est assise contre un arbre, elle a maintenant 17 ans, cela fait maintenant plus de six mois qu’elle vit sans famille. Elle est à la recherche de quelque chose, mais là elle se sent fatigué et s’assoupie contre cette arbre contre lequel elle est posé, son sommeil est agité, elle rêve de son départ de chez s’elle :
Début du rêve :
-Arashi tu as maintenant 15 ans il est temps que tu apprennes à te défendre seule tu va devoir quitter le village pendant un an.
-Je le sais père, je mis prépare depuis l’âge de 6 ans, il est temps pour moi d’apprendre seule, je prépare mes affaire et je pars ce soir
-Très bien.
Arashi rêve de ce dernier soir ou elle vu ses parents, elle se revoit leur dire au revoir et quitter ce village qui lui était si chère à son cœur. Elle se revoit hère pendant un an et demi seule dans ses pays qui lui paraissait si hostile au départ, elle sait habituer à se débrouillé seule. Arashi continue de rêvé et revoit ce jour ou elle est revenu dans son village mais ce jour ne fut pas celui qu’elle espéré. Elle arriva dans son village qui de loin lui paraissait déjà bizarre, une fois devant pas un chat, personne, il ne lui parait plus aussi accueillant, cela n’est pas normal. Arashi ne comprend pas, elle passe dans les rues principal une à une mais non toujours personne, elle finit par se retrouver devant sa maison qu’elle à quitter bien trop longtemps à son gout, mais toujours personne, elle rentre tout est en désordre, elle se sent observé. C’est alors qu’elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle, elle dégaina un de ses katana et le mit en position de défense, elle regarda là personne droit dans les yeux :
- Toi, je me disais bien que tu étais Arashi, tu n’as pas changé
- Qui est tu ? Ou sont passé les habitants de ce village ?
- Tu devrais le savoir, ils sont morts, tous trop faible et je vais te tuer aussi, je veux te voir me supplier comme t’es parent.
- Toi… tu es…
- Tu m’as reconnu alors, et oui je suis Hisasha, cela fait longtemps Arashi, ton père le savait depuis le début jamais il n’aurait du te laisser quitter le village mais là tradition toujours là tradition, tu as toujours était la meilleur du village mais aujourd’hui tu vas comprendre que ce n’est plus le cas, moi Hisasha j’ai détruit ce village et je resterais le dernier.
Arashi coupa court à ses parole, il nu même pas le temps de se rendre compte qu’elle avait disparue de son champ de vision, il se retrouva coupé en deux par un seul des katana d’Arashi
-Cela ne me soulage pas, tu as détruit se village mais moi je serais toujours là seule survivante.
-Comment…. Comment ce n’est pas possible, j’ai détruit ce village… seul… pourtant tu viens de…
- Tu n’es pas fort comparé à moi, mon père ma fait partir volontairement, je suis et je resterai là meilleur de ce village…
-Tu es… c’est parce que depuis cinq génération tu es là seule à avoir hérité du vrai dont de ce clan
-Sans doute cela na plus d’importance pour moi, mais toi je vais te tuer pour avoir tué tout les gens de ce village
Arashi pris son katana et tua Hisasha et se réveilla à ce moment là
Fin du rêve
Arashi releva de contre l’arbre ou elle s’était endormit :
* Toujours ce même rêve il est temps que j’oublie tout ceci.*
Arashi repris son sac le mit sur son dos et continua son chemin, elle arriva rapidement au porte de Konoha, l’un des plus grands villages caché…
*Enfin trouver…*


Description morale et physique : Arashi est très mature malgré son jeune âge, elle a un maniement parfait des katana, elle le tient de sa famille qui était si noble mais qui à son grand désespoir ne fut jamais reconnu comme un clan spécial. Cependant des ses 6 ans elle était doué pour cette maitrise des katana, Arashi possède un sale caractère, très susceptible, elle ne supporte pas devoir être traité de faible, elle ne vit que pour que les gens apprennes l’existence de son village, pendant sa quête Arashi aida beaucoup de personne, elle est donc connu pour sa gentillesse. Au niveau de son physique, elle est belle et élancé, elle mesure 1m70 pour un poids de 60 kilos, elle possède des cheveux violet qu’elle attache lors de ses combat grâce à un longue aiguille qu’elle porte toujours sur elle, ses yeux également de couleur violet exprime son fort caractère et montre facilement ses émotion. Elle porte également un collier autour tu coup sur lequel est accroché un pendentif en forme de loup, personne ne sais vraiment qu’elle est l’intérêt de se pendentif mais toute personne essayant de le toucher subie là colère d’Arashi. Au niveau de ses tenus vestimentaires, Arashi porte des vêtements dans lesquels elle peut bouger et se battre facilement, il lui permette également de faire ressortir son caractère.

Arme spécial: Arashi possède deux katana qu’elle a attachée dans son dos de façon croisé, Là particularité de ses katana est qu’ils sont long par rapport à la normal, il mesure chacun 1m50 de long.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Arashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arashi   Présentation Arashi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:39

O_O

Superbe présentation ! Bienvenue à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation Arashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arashi   Présentation Arashi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Franchment bravo superbe presentation (Avec quelques petites fautes mais bon Razz). Validée. Tu sera Chef Anbu de Konoha. Bon je Lock Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Arashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arashi   Présentation Arashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ PV.Arashi ]
» Rencontre [ PV Arashi ]
» Arashi s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Presentation :: Anciennes presenttations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser