Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:07

Cela faisait plusieurs jours que Jin avait quitté son village natal sur ordre du Chef qui avait reçu la lettre du Mizukage qui demandait au village des alentours d'envoyer certains jeunes au village pour qu'ils soient formés et ainsi puissent protéger Mizu No Kuni des attaques venant de l'extérieur et aussi d'une certaine organisation dont Jin avait entendu parler mais dont il ne se souvenait plus du nom. Il avait était le seul de son village a s'être proposer dans son village. Il n'avait qu'une seule envie retourner dans le village ou il était né et ou il avait grandi malgré qu'il n'ait aucun souvenir de cette époque la.C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il voulait retourner dans ce village. Malgré toutes les tentatives du Chef de son village pour l'en empêcher mais la volonté du garçon avait eu raison de lui. Il marchait depuis environ trois jours et la seule nourriture convenable qu'il mangeais était des baies mouillées a cause de la pluie qui ne cessait de s'arrêter. Au bout de quelques heures la pluie cessa mais un épais brouillard l'encercla quelques minutes après qu'il ait parcouru une courte distance soulagé. Il en conclut qu'il était a proximité du village. Comme il était déjà venu par ici il se repéra très vite instinctivement et se dirigea vers l'Est. Au bout d'un petit moment une ombre surgit devant lui. Et il sut qu'il se dirigeait dans la bonne direction. Il fut quand même assez intrigué par cet instinct qui l'avait conduit au bon endroit. Il finis par abandonner et cessa de se poser tant de questions. Les réponses viendraient surement lorsqu'il aura retrouvé son son Histoire c'est-à-dire le moment voulu par le destin. Il eut un petit sourire amer a cette pensée. Combien de temps allait-il encore souffrir avant de pouvoir enfin savoir qui il était vraiment et pourquoi l'avait-on abandonner dans ce village miteux ? Il ne chercha pas les réponses a ces questions car il venait de se trouver devant les deux gardes postés aux deux portes du village. Il étaient de simples gardes comme les autres c'est-à-dire munit de grandes lances en fer et revêtis de grosses armures en cote de maille avec de gros casques sur lesquelles étaient représenté l'insigne du village caché de Kiri. Les quatres petites vaguelettes qu'arborerait bientôt Jin sur son front. Il s'avança vers eux et l'un des deux gardes l'arrêta avant qu'il ne fasse un pas de plus et dit :

"Halte-la étranger que viens-tu faire ici ? Nous avons pour ordre de ne laissez entrer personne ici."

Jin s'arrêta et releva la tête. Il fit un de ces grands sourires plutôt chaleureux aux garde en lui expliquant sa situation. Il leur qu'il venait du village voisin et qu'il avait était envoyé par le Chef du village pour devenir Ninja et ainsi parfaire son apprentissage et entrer dans l'élite du village caché de Kiri qui était réputé pour être l'une des cinq grande puissance du monde ninja. Le garde resta un moment songeur puis décida d'aller chercher la liste des ninjas qu'attendait le village. Jin du rester aux portes du village avec l'autre garde qui ne cessait de le regarder suspicieusement. Cela l'énerva un peu mais le jeune homme parvint a se contrôler et garda son sang froid en attendant que l'autre garde revienne. La pluie commença a tomber de nouveau et Jin remis la capuche de son haut violet sur sa tête tout en regardant impatiemment la petite porte par laquelle le garde était partis et dont il attendait impatiemment le retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Rikku
Mizukage
Rikku


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : Kiri no kuni

Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:29

Rikku était perdu dans c'est papiers à examiner les fiches de présentation de ces shinobis, la plupart était trés expérimenter alors que d'autre avait un peu plus de mal, bien évidemment tout le monde n'est pas parfait ce dit-elle en posant ces fiches sur son bureau. Elle plaqua sa tête contre son siège en soupirant, puis elle tourna son fauteuil se leva et regarda par la fenêtre ce n'est qu'a ce moment là quelle se rendit compte que la pluie avait césser de tomber pour laisser place à un brouillard épaix. Elle ouvrit sa fenêtre à ce moment il eu un léger courant d'air, qui fit soulever ces méches de cheveux pour retomber aussitôt sur son visage, la jeune femme posa ces bras sur le rebort de sa fenêtre et admira son village, qui quelque semaine plutôt était plonger dans le malheur et les guerres, qui l'aurai cru? maintenant il se reconstruit, les villageois on reprit gout à la vie, et Rikku ne compte pas les abandonnées. Perdu dans ces pensées, on vit apparaître un petit sourire au coins de ces lévres, mais qui allai partir rapidement car un junin apparut derrière elle. La jeune femme tourna sa tète, le regarda en coup de vent, puis retourna son regard vers le village. Elle prit la parole avec un air calme.

"Qu'y a t'il?"

L'homme s'inclina, en signe de politesse et lui répondit.

"Un homme inscrit sur la liste des shinobis que vous avez demander pour les apprentissages et entré dans l'élite, et arriver il attend au portes, j'attend vos ordres."

Rikku eu un petit moment de réflexion, elle fronça des sourcils, tappota sur le rebort de la fenêtre avec ces doigts, puis souriat. La jeune femme ce redressa, referma sa fenêtre car la pluie se remetter à tomber, elle souriait et ce disait quelle était bien tomber, que demander de plus qu'un village ou la pluie et la brume régne. Puis elle se retourna vers l'homme.

"Montrer moi la liste, comment ce nomme t-il?"

L'homme lui donna la liste et lui répondit.

"Il dit s'appelait Jin Akroma, et qu'il vient d'un village voisin."

La Mizukage prit la liste, vérifia si le nom de ce jeune homme était bien inscrit.

"Il n'y à pas de probléme, cet homme peux rentré tout est en ordre, je vais l'acceuillir!"

Quelque minutes plus tard, elle apparue au portes de Kiri avec le junin. La jeune femme ce retrouva en face de Jin qui se protégeai de la pluie. Rikku quand à elle la pluie ne la dérangeai pas, bien au contraire. Elle le regarda en souriant, la pluie lui coulait sur le visage, on avait l'impréssion quelle pleurait mais son sourire disait le contraire, elle était contente que son appel pour recevoir des shinobi avait était entendu.

"Bienvenu au village de Kiri no kuni, je suis la Mizukage, bien que le temps sois pluvieux, je pense que vous allez aimer ce magnifique village. Allons dans mon bureau, a moins que vous ne préfériez rester dehors!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:13

Jin qui avait sa capuche sur la tête et qui fixait toujours la porte par laquelle le garde était parti, ne se rendit pas très compte lorsque cette dernière s'ouvrit pour laisser passer une jeune fille. Au début, Jin se dit qu'elle devait surement être l'une des nombreuses Kunoichi du village. Mais très vite cette hypothèse partie en fumée. Car il vit le garde passer par la porte juste après elle en voulant lui tendre un parapluie que la jeune fille refusa. Jin en déduit qu'elle était surement habituée a la pluie ou bien elle aimée tout simplement être mouillée. Elle s'avança vers Jin qui ne cessait de la fixer en se demandant qui elle pouvait bien être. Finalement elle s'arrêta en face de lui et l'accueillit très chaleureusement.

"Bienvenu au village de Kiri no Kuni, je suis la Mizukage, bien que le temps sois pluvieux, je pense que vous allez aimer ce magnifique village. Allons dans mon bureau, a moins que vous ne préfériez rester dehors!"

Jin fut assez surpris par ces mots. Il ne s'attendait pas du tout a ce que la jeune fille soit la fameuse Mizukage dont on avait tant vanter les mérites dans le village ou il avait était envoyé lors de son entrainement. D'ailleurs il avait connu le Troisième Mizukage qui était fort gentille et sympa avec lui. Peut être aurait-il aimait que ce fusse lui qui l'accueil a ce jour devant les portes du village. Mais Jin n'était pas du genre a juger les personnes surtout pas par les apparences. Si les rumeurs étaient vraies, cette jeune fille n'était pas n'importe qui et il se dit qu'il avait surement un très grand honneur qu'elle l'accueil elle même au portes du village. Lui qui n'était qu'un simple Chunin qui n'était pas revenu dans ce village ou il avait grandi jusqu'à ces 13 ans avec l'aide de ces super habitants qu'il avait hâte de retrouver. Une mauvaise impression pesait sur lui. Il avait eut vent que le village n'était pas totalement reconstruit et n'avait pas encore retrouvé toute la splendeur qu'il avait manifesté avant la première grande guerre ninja. Et Jin redoutait que ces conséquences soient bien plus désastreuses et sinistres que celles décrites dans les rumeurs. Mais cela n'allait pas freiner la volonté inébranlable du jeune homme qui l'avait conduit ici. Et il comptait bien continuer son chemin pour un jour retrouver ce qu'il avait perdu. Il répondit au sourire de la jeune fille par un autre sourire ce qui était plutôt bon signe pour lui et elle. Il vit couler des goutes d'eaux sur le visage de la jeune fille et cela lui donna la mauvaise impression qu'elle pleurait. Jin détestait par dessus tout voir une jeune fille aussi belle qu'elle pleurer. Et par pur réflexe, de sa main droite il essuyer les gouttes qui coulaient sur les joues de la jeune fille avec un petit sourire nostalgique sur le visage. Soudain il se rendit compte de son geste maladroit et se ravissa en s'inclinant devant elle. Il ne savait pas ce qu'il l'avait pris de faire ce genre de geste surtout en face du Mizukage de Kiri. Une personne qui méritait tout son respect. Il s'empressa de s'excuser mais le fit plutôt maladroitement car il enchaina de suite avec la réponse a la question que la jeune fille lui venait de poser.

"Excusez-Moi.......Je ne sais pas ce qui m'as pris....Pour ce qui est de votre accueil je vous en remercie.....Je ne voudrais pas vous déranger et vous devez surement avoir autre chose a faire que de vous occuper d'un idiot comme moi. Encore désolé pour ce geste brusque...."

Il décida de rester incliné pour montrer son respect tout en redoutant un peu la réaction de la jeune fille. Cette rencontre allait surement le marquer a vie mais cela il ne le savait pas encore et se contentait de suivre ce que son instinct lui dictait et qu'il trouvait plutôt de mauvais signe pour le moment. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Le mal était fait et maintenant tout était entre les mains de cette jeune fille qui déstabilisée tant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Rikku
Mizukage
Rikku


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : Kiri no kuni

Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:25

Alors que la pluie ne cessai de tomber, la jeune femme attendait la réponse du jeune homme, celui-ci souriait avait un regards pensive, Rikku le remarqua et se demandai à quoi pouvait-il bien penser. Puis il regarda la Mizukage dans les yeux et essuya la pluie qui coulait sur son visage, ce géste surpris la jeune femme qui resta debout sans rien faire, les junins qui étaient présent quelque mêtre plus loin, avait vu la scéne, inquiet de ne voir aucune réaction de la part de Rikku, ils arrivaient en courant tout en sortant des kunais en menaçant le jeune homme. La Mizukage les arrêta et leur montra Jin qui c'était incliner en s'excusant, il ne se releva pas et attendit une réponse. Les gardes était étonner, ils se regardaient mutuellements sans comprendre se retournement de situation, Rikku s'approcha de Jin posa sa main sur son épaule pour lui dire de ce relevé, elle le regarda dans les yeux pour le rassurer, lui fit un petit sourire et prit la parole pour enlever ce silence si pesant.

"Sa va aller, je ne sais pas ce que signifie ce géste, mais je ne vous en veux pas, il me faut beaucoup plus pour me mettre en colère. Votre venue ne me dérange pas bien au contraire, certe j'ai du travail mais je me doit d'acceuillir les nouveaux venus comme il ce doit. Vous n'êtes pas un idiot vous êtes un shinobi de Kiri no kuni..."

Elle arrêta de parler posa une main sur son menton et ce mit à penser.

*Si je me rappel bien, j'ai lu sur sa présentation que c'est un ancien habitant de Kiri.*

"Je viens de me rappeler que vous avez vécu dans ce village, ne vous inquiéter pas les villageois ne vont pas vous en vouloir d'avoir quitter le village, sa fait peu de temps que je suis arriver et ils sont trés sympathiques, si c'est de ça que vous pensiez tout à l'heure ne craigniez rien. Bon rentront avant de tomber malade."

Elle traversa les portes, et comme par miracle la pluie s'arrêta de tomber en voyant ce changement, Rikku leva les yeux au ciel et vit le soleil qui essaya de percer les nuages. Sa faisait un moment que le village de Kiri no kuni n'avait vu la lumière solaire. Les villageois criaient de bonheur et levaient les bras vers le ciel. Alors quelle marchait vers son bureau avec Jin à c'est côté la Mizukage souriait et commençait à penser, que tout ça était grace à la venu de cet homme, elle secoua sa tête puis prit la parole.

"Sa faisait un moment que l'on avait pas eu de soleil, vous devriez en profiter avant le retour de la pluie!"

Elle continuait de marcher, tout en saluant les villageois qui s'inclinaient en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: RPG :: Mizu No Kuni [Pays de L'eau] :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser