Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentaion de Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentaion de Karin Empty
MessageSujet: Présentaion de Karin   Présentaion de Karin Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:40


Nom : Inconnu

Prénom : Karin

Age : 16-17 ans

Origine : [Pays où votre Personnages est né] Konoha no Kuni

Village Demandé : Oto

Clan : Inconnu

Grade : [Vous commencez Tous Chuunin] Bah Chuunin ! xD

Description Physique et Mentale :

Ce que l'on peut affirmer lorsque l'on croise Karin, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux! Tout en cette jeune femme, que ce soit son caractère ou sa façon de s'habiller, de se mouvoir, montre à quelle point elle est sur d'elle.
Un visage ovale aux traits fins, de magnifiques yeux onyx dissimulés derrière une paire de lunettes, une cascade auburn encadrant son visage et descendant jusqu'à sa taille, voila ce qu'est le minois de la demoiselle. De taille moyenne, elle porte une veste gris clair fermé jusqu'au cou et qui s'ouvre à partir du ventre de Karin, dévoilant son nombril. Pour compléter le tout, elle se vêtit d'un mini short noir, des sandales de ninjas semblables à de longues bottes arrivant jusqu'à mi-cuisse complétant sa tenue.
Maintenant passons au caractère de cette chère Karin qui est, disons, pas très facile à vivre. D'un naturel dominatrice, elle sait faire imposer ses idées et lorsqu'elle possède un objectif en tête, elle n'en démord pas, mais vraiment pas du tout! Très intelligente, elle sait se sortir de toute situation possibles et inimaginables bien que cette qualité soit estompé par son côté moins enviable. La jeune fille possède un côté également très manipulateur, acquis auprès de son ancien mentor, Andrew. C'est grâce à cette particularité qu'elle dissimule aussi bien ses capacités auprès de son groupe nouvellement formé et composé de Suigetsu, Juugo et de Sasuke Uchiha. Tiens d'ailleurs celui-là fait très souvent apparaitre un autre trait de la personnalité de la demoiselle, la séduction! Sur de ses charmes, elle use de tout les stratèges pour attirer Sasuke dans ses filets qui l'a rend complètement gaga.


Histoire :


Très peu de gens connaissent le passé de cette jeune femme, les habitants d'Oto n'en sachant également pas plus que ce qu'elle ait bien voulu raconter, c'est à dire rien du tout. C'est pour cette raison que moi, narratrice, je vais vous conter la vie plus qu'agitée de mademoiselle Karin.

Il y a de cela 17 ans, aux abords du pays de feu, naquit un bambin aux prunelles onyx et aux cheveux ébènes, je parle bien sur de la jeune Karin. Fille de pauvres paysans, elle passa les sept premières années de sa vie dans la pauvreté la plus extrême, luttant chaque jour pour survivre. Son père, bucheron, passait la plus grande partie de ses journées à s'enivrer de saké, rentrant toujours très tard le soir. Et comme chaque soir, la nuit se terminait dans les cris de douleur de la pauvre épouse et parfois même accompagné par leur fille...
A cause de cela, la petite fille se renferma très vite sur elle-même, couvant une haine féroce pour son père et pour tous ces abrutis qui rendaient leur vie si difficile à vivre. Elle ne se fit pratiquement aucuns amis et n'eut jamais la joie de devenir grande sœur, chose qui aurait put l'ouvrir un peu plus au monde extérieur. Vers ses six printemps, la fillette montrait déjà des capacités étranges, pouvant deviner quiconque approchait, à plusieurs mètres de distance. Ce don qui se transforma vite comme une malédiction pour la famille, détruisait un peu plus la vie de Karin, à cela s'ajoutait l'intelligence hors norme qu'elle semblait avoir si jeune, la coupant définitivement des autres. La fillette malheureuse et incomprise passa donc une bien triste enfance.
Triste enfance dont l'apogée se déroula lorsque la jeune fille eut 7 ans. A l'époque, la situation était au plus mal, et son père, plus ivre que jamais, semblait ne plus vouloir arrêter ses coups. La scène qui restera marqué dans la mémoire de Karin s'était déroulé lors d'une froide nuit d'automne. Son paternel, toujours aux abonnés absent, rentra comme à son habitude très tard dans la nuit, pour la plus grande crainte de la mère et de son enfant. Lorsqu'il pénétra dans l'entrée de bois, Karin sut immédiatement que cette nuit serait sans doute la plus terrible. Lasse de trimer pour s'en sortir, l'homme s'était soulé à en perdre la raison et s'avançait maintenant, le regard malsain et haineux, vers son épouse apeurée. Celle-ci après un regard intimant à sa fille de se cacher, se prépara à subir son courroux, ce qui ne tarda pas. Les coups s’enchaînèrent, l'intensité augmentant à chacun de ses mouvements de bras ou de pieds. Cette nuit là, sous le regard horrifié de la fillette, sa mère mourut, succombant sous la violence de son mari. Karin ivre de rage et de haine envers son paternel, s'élança alors vers lui, une arme blanche au creux de sa petite main d'enfant, ce petit être innocent en ayant tant bavé dans sa vie. Une erreur arrive vite, la haine aussi, et c'est quelques secondes plus tard, que la fillette se découvrit en train de poignarder celui qui lui avait donné la vie, mais qui avait également enlevé celle de sa mère, et détruit son enfance à jamais. Les mains rouges de sang, preuve de son crime, Karin s'élançait dans la nuit à perdre haleine, cherchant à oublier avec la distance cette terrible nuit, en vain...

Cette nuit là, ses mains et ses vêtements miteux tachés de sang, la fillette courait, courait, le désespoir et la rage comme carburant pour avancer. Mais la fatigue nous emporte bien vite, surtout pour une petite fille de 7 ans, affamée, fatiguée et à bout émotionnellement. C'est au bout de plusieurs heures de marche, dans la nuit aussi sombre que le néant, que Karin s'effondra, sans aucuns moyens d'échapper à son terrible destin qui approchait à chaque seconde s'écoulant, la mort...
Cependant, lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce ne fut pas des petits anges tout sourire ni de petits diablotins ricanant qui l'accueillirent, mais quelqu'un d'autre qui semblait, à juste titre, bien pire; Orochimaru.

Depuis cette fameuse nuit, ce ninja aussi talentueux que fourbe, prit sous son aile la fillette, reconnaissant les capacités plus qu'utiles à ses futurs projets, surtout concernant le domaine de ses expériences. Grace à lui, elle développa bien vite son intelligence et sa capacité de repérer un individu selon son chakra et de deviner sa puissance également grâce à cela. Elle fut également initiée à l'art ninja et développa des jutsus puissant capable de se sortir de toutes situations. L'assistant dans toutes ses expériences peu scrupuleuses, Karin en apprit énormément sur ce domaine et devint au fil du temps, une tueuse et perfide jeune femme hors pair, caché cependant derrière un masque très bien conçu. Depuis l'annonce de la mort de son maître par son élève, Sasuke Uchiha, Karin s'est vu vite enrôlée dans la team que celui-ci créa. Ce ninja, au courant de sa capacité, avait donc trouvé judicieux de l'amener avec eux pour leur quête visant à tuer Itachi Uchiha. Connaissant, par le biais des expériences d'Orochimaru, Juugo et Suigetsu, qui soit dit en passant, se détestent cordialement, la jeune femme s'est très vite amourachée de son chef, essayant par tous les moyens de le faire succomber à ses charmes. Cependant, laissant le reste de ses talents dans l'ombre, elle attend le moment opportun pour enfin dévoiler ses véritables capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Tsukiyama

Katara Tsukiyama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans Les Nuages

Présentaion de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Karin   Présentaion de Karin Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:46

Bienvenue Karin !

Tu seras pour l'instant affiliée à Oto, car la team Hebi est en phase recrutement. dès que les membres de Hebi seront tous là, tu pourras quitter Oto pou devenir membre de Hebi.

Tu es validée, Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentaion de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Karin   Présentaion de Karin Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

'kay donc je change ?


Edit : c'est fait ma puce =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Karin   Présentaion de Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser