Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:38

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Âge : 21 ans
Taille : 1 mètre 75

Village / Organisation souhaitée : Akatsuki
Clan : Uchiha
Village d'Origine : Konoha No Kuni
Grade : Membre de l'Akatsuki
Description Physique : Itachi est un ninja qui as maintenant 21 dans la partie 2 et il en as 19 dans la saison 2 de l'animé , il a les yeux rouge avec des pupilles lorsque le sharingan est activé et quand le sharingan ne l'ai pas il a les yeux noir . Il porte maintenant la cape de l'akatsuki , cape noir ornée de nuage rouge , il porte une bague ,on peut dire , assortit a sa tenu . Il porte le bandeau frontale barré de son ancien village . Collier autours du cou , et un T-shirt a la Shikamaru .
Description Mental : Itachi est de la ligné des uchiha donc il as le sharingan on sais qu'il est très doué pour le ninjutsu ainsi que pour le reste . Le Dojutsu , Genjutsu ect... C'est résultat sont plus que formidable Il devient Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU . On croit qu'il est méchant , mais lors des scantred ( scan ) on remarque qu'il est véritablement bon . Il essaye plus que tout de protégé du mieux qu'il peu son petit frère même si il ne le laisse pas parraitre . Et aussi sauvé Konoha et le monde ninja .

Histoire (8lignes minimun)

Originaire de Konoha, Itachi Uchiha est le frère aîné de Sasuke.

Il s'agit en fait de la fameuse personne dont parle Sasuke quand, au sujet de son but dans la vie, il déclare "je dois tuer quelqu'un".

En effet, le jour même où Sasuke entrait à l'académie Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.

Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyou Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Ses capacités en font un adversaire redoutable ; il est l'un des plus puissants shinobi du manga et le n°3 de l'Akatsuki. Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan. Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Itachi vulnérable après leur utilisation.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 14 Avr - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Tsukiyama

Katara Tsukiyama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans Les Nuages

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Très bien, Itachi !

Attention aux fautes d'orthographe hein,

Il a et pas il as
partie 2 et pas partit 2

Tu m'enverras ton test Rp par mp dès que tu l'auras fini
Pour savoir la consigne va dans personnages disponibles à Konoha, cherche Itachi qui est tout en bas et regarde ce qu'on te demande de faire et le nombre de ligne.

Tu es validé pour l'instant, mais j'aimerais le test rp =)

Tu seras également le Chef du repaire de l'Akatsuki à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:51

Merci^^
Déso mon gros problème l'orthographe et la conjugaison XD ><
Mais au moins j'espère que mon niveau de RP est conveniable pour vous
Je corrige les fautes de suite
Revenir en haut Aller en bas
Katara Tsukiyama

Katara Tsukiyama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans Les Nuages

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:07

Aucun Problème, d'après ton premier post tu as un excellent niveau en Rp.

C'est bien.

Pour les fautes, tu peux passer ton post pour Word mais bon, j'avoue être aussi une championne pour les erreurs de frappe, donc je vais pas te jeter la première pierre.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:54

Bienvenue a Toi parmi nous et Merci de t'être inscrit ici Very Happy. Je laisse la Miss s'occuper de Toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:15

Trop d'honneur Jin *____*

Lock Cool

Je prends vite les bonnes habitudes t'as vu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser