Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atsuline_Auhyi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuline M. Auhyi

Atsuline M. Auhyi


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32

Atsuline_Auhyi Empty
MessageSujet: Atsuline_Auhyi   Atsuline_Auhyi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

Atsuline_Auhyi 0802020958372221150

Âge:

19 ans

Rang:

Maître de Feu, enfin si je peux. Sinon C'est comme vous voulez.

Clan:

?

Village:

Konoha

Histoire:

C'était un soir de pluie dans le village de Konoha. Le ciel gris et aucune personne n'osais sortir dehors. Une tempête menaçait d'arriver a n'importe quel moment. Lorsque le premier orage éclata une jeune femme mit au monde un tout petit bébé. Les cris de celui ci s'entendirent dans tous les alentours. Dés que cette toute petite arrêta de pleurer, la pluie arrêta aussi. C'était un toute petite fille, dont les yeux étaient déjà extrêmement expressifs. Mais comme l'a dit Victor Hugo : «Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.» Et par chance cette fille l'a prouvé depuis son plus jeune âge, qu'elle n'étais pas seulement belle mais également intelligente. Atsuline a toujours été très liée avec son père elle se rappelle des tonnes de conseils qu'il lui donnait, lui était toujours là dans les pires moments.
FLASH_BACK
«Atsuline revenais de l'académie de Konoha. La journée a été dure et elle ne tenais pas vraiment le coup. Plusieurs personnes la critiquaient tout le temps a cause de cette manie qu'elle a, a vouloir attaquer de loin au lieu de pratiquer le combat corps à corps. Pour elle c'est plus simple d'attaquer de loin, plus d'effet de surprise, moins de risque d'être touché et en plus elle doit développer une grande vitesse. Seulement les autres , certainement parce qu'ils n'arrivaient pas a son niveau dans ce genre d'exercices la taquinaient. Atsuline était très susceptible, le moindre mot la blessait et elle partais en pleurant, bien sur depuis elle a changer. Elle rentra donc chez elle et se ferma dans sa chambre. Assise dans un coin de cette dernière elle prenais ses genoux entre ses bras et posais sa tête sur ceux-ci. Les autres l'avaient encore embêté a cause de sa façon de combattre. Parfois les enfants peuvent être plus méchants que les adultes, et le pire s'est qu'ils ne s'en rendent pas compte.»
«Elle resta là pendant des heures a penser a sa journée, les larmes coulaient tout le long de ses joues jusqu'à se que son père, ne la voyant pas venir le rejoindre a leur promenade habituelle se demandais se qui se passais. Oui, tous les jours, Atsuline allais avec son père dans les bois ou dans les routes de Konoha. Elle aimais bien l'entendre parler, il semblait s'évader en racontant les aventures de sa jeunesse.»
«Atsuline releva la tête lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. C'était son père , il avait le sourire aux lèvres comme toujours. Il était le seul a pouvoir la calmer, il était si paisible et serein. Il s'avança vers cette petite blonde et s'accroupi devant elle. Il ne lui demanda rien, il savait déjà se qui s'était passé. Atsuline n'avait même plus besoin de parler, son père était comme elle. Il la comprenais, et c'est bien pour ça qu'Atsuline n'a jamais pu oublier cet homme qui le pilier de sa vie. Son père essuya les larmes qui étaient sur les joues de sa fille. Et il lui dit: »
Tu est grande maintenant, alors je vais te confier mon secret pour être aussi fort. Lorsque tu est face a un adversaire, dans les pires moments, reste forte et ravale tes larmes. Car ta fierté restera ta plus belle arme, ne montre jamais tes faiblesses.
«Atsuline voulait répliquer a se que son père lui disait mais il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Il continua a parler a propos de ça. Pour être franche, Atsuline ne l'écoutais pas vraiment, elle repensa a cette première phrase. Dans sa tête, les mots passaient et repassaient. Lorsqu'elle reporta son attention a son père il disait : C'est dans les pires moments que ta force intérieure se montrera. A l'époque elle n'avais pas bien compris, l'unique chose qu'elle pensa a faire c'est de se lever et aller se promener. Depuis ce jour elle ne pleura plus jamais.»
FIN FLASH_BACK
Atsuline devint plus forte que jamais lorsqu'elle comprit sincèrement les paroles de son père, néanmoins elle cessa de se promener tous les jours a partir du jour où la vie a prit son père et l'a obligé a quitter sa fille. Elle ne pleura pas devant sa mère qui , était détruite. Elle la prenais dans ses bras mais aucune larme ne coula, en tout cas lorsque quelqu'un était avec elle. Un jour elle décida d'aller sur la tombe de son père, et ce fut la dernière fois qu'elle pleura. Il pleuvait, Atsuline était a genoux devant l'unique chose qui lui restait de celui qui l'a aidée a être se qu'elle est aujourd'hui. Elle pleura toutes les larmes de son coeur mais avec le temps elle a trouver le bonheur en oubliant ses malheurs, réappris a rire a travers ses pleurs; a vivre en étant sous terre, retrouver son coeur après l'avoir eut en pierre. Atsuline a obtenu son diplôme a l'académie de Konoha, elle a passé toutes ses épreuves et a apprit très vite a se surpasser. Tous les soirs, Atsuline va s'entraîner, pour son père car c'est se qu'il aurait voulu.


Description morale et physique :

Chaque personne est née sous l'influence d'une planète. La Lune est la planète de l'inconscient , et l'inconscient d' Atsuline n'a pas sa langue dans sa poche! Que lui raconte-t-il? Des histoires extraordinaires sur le pouvoir de l'amour, des contes de fées mais aussi des thrillers angoissants sur la précarité des choses. Atsuline, très bon public, vit au diapason de ses émotions: tantôt transportée et confiante, tantôt effrayée et repliée. La grand problème de cette nature imaginative et sensible reste l'insécurité. Intuitive et tenace, elle finit par crier Eurêka le jour où elle comprend qu'être sois même est la seule et unique sécurité. Atsuline se réalise en faisant passer le message aux autres, en les aidant a devenir des personnes à part entière. Une vulnérabilité toutefois demeure : elle a trait à l'hypothétique rencontre du prince charmant. Atsuline l'initiée, forte et fragile, l'attend de pied ferme. Atsuline est d'une personnalité contradictoire. Dans le fond , elle est sentimentale, n'aspire qu'à vivre l'équilibre et à établir les liens harmonieux avec l'extérieur. Mais elle se montre méfiante, elle cache sa spontanéité, se tien souvent a la défensive. Aussi Atsuline s'expose-t-elle souvent à des situations de conflit, d'animosité qui sont l'inverse de se qu'elle désire. Cela dit, cette nature contrastée pratique régulièrement la remise en question et possède l'énergie et le courage de changer son fusil d'épaule. Elle lutte avec persévérance et ingéniosité. Atsuline, femme énergétique et combative. Persévérante, méthodique et organisée, elle se jette dans la mêlée le sourire aux lèvres , mais les poings fermés. Elle sait se montrer habile, diplomate, quand il le faut, sans concessions quand c'est nécessaire. Elle parvient forcément, un jour ou l'autre, à se faire une place au soleil. Mais ça ne suffit pas, Atsuline en demande toujours plus. Elle met la barre toujours très haut. Son avidité cache une âme inquiète, point dupe des apparences, mais qui refoule son côté généreux et affectif. Pour être heureuse, elle se cultive un jardin secret où elle met de ses meilleures graines : un esprit qui s'élève par la connaissance, une noblesse de sentiment qui force l'estime. Une femme autonome et attachante qui, par son authenticité et son courage, s'avère très précieuse.
Décrire Atsuline uniquement physiquement est chose impossible, car le charme et le charisme qui se dégage d'elle-même est indéfinissable. Elle possède de longs et fins cheveux blonds, allégrement ondulés, elle les a souvent attachés sauf, par chance, quelques fois ils sont détachés. Ses yeux d'un bleu azur feraient craquer n'importe qui, tellement leur profondeur impressionne. Quand elle parle à quelqu’un, elle le fixe toujours droit dans les yeux, pour l'impressionner, le séduire, ou tout simplement par politesse. On dit que c’est à travers les yeux que l’on peut définir la beauté, la bonté, de la personne... Elle a le visage ovale, toujours coloré de rouge sur les joues, avec un nez droit, une bouche pulpeuse assez souvent souriante, sauf lorsqu'elle se trouve en "bonne" compagnie, qui lui donne son air mystérieux. Lorsqu'elle sourit, deux petites fossettes se creusent au milieu de ses joues. Cela lui donne un air enfantin, pouvant paraître attirant, mais auquel il ne faut pas se fier. Il n'est pas étonnant de constater qu'elle arrive à se faire passer pour innocente, avec son sourire enjôleur partant de ses fines lèvres légèrement colorées parfois, mais toujours avec discrétion. Elle possède des dents parfaitement régulières et blanches, presque nacrées. Son teint est hâlé, et fait ressortir les traits de son visage. Ainsi, elle fait penser à une poupée de porcelaine que l'on pourrait briser d'un seul geste, ce qui trompe son caractère fort et résistant. Son corps dans son ensemble témoigne d'un parfait équilibre, qui est aussi moral.


Arme Spéciale:

Atsuline porte toujours des shurikens sur elle. C'est une de ses armes préférées par sa simplicité et taille. Elle en a de plusieurs tailles, une petite vingtaine de petits et un grand Shuriken qu'elle porte a son dos. Elle a aussi un Fuuma shuriken, cette arme ressemble au grand shuriken excepté qu’elle possède des tranchants externes et une lame légèrement voûtée c'est-à-dire courbée sur les extrémités. Elle peut se replier afin de faciliter son rangement. Atsuline a aussi des poing à lames , pour les combats plus sérieux, car les armes ,sont selon les combats, très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Atsuline_Auhyi Empty
MessageSujet: Re: Atsuline_Auhyi   Atsuline_Auhyi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:38

Oo Superbe Presentation^^ Bienvenue a toi et merci d'etre venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Atsuline M. Auhyi

Atsuline M. Auhyi


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32

Atsuline_Auhyi Empty
MessageSujet: Re: Atsuline_Auhyi   Atsuline_Auhyi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

Merci et de rien Wink

J'étais inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atsuline_Auhyi Empty
MessageSujet: Re: Atsuline_Auhyi   Atsuline_Auhyi Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:55

et bien le rang de maitre du feux ma laire bien ^^
bienvenu et joli présentation
Revenir en haut Aller en bas
Atsuline M. Auhyi

Atsuline M. Auhyi


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32

Atsuline_Auhyi Empty
MessageSujet: Re: Atsuline_Auhyi   Atsuline_Auhyi Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:04

Merci beaucoup Very Happy

[HJ: mon avatar viendra bientôt je fais les images des villages avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Atsuline_Auhyi Empty
MessageSujet: Re: Atsuline_Auhyi   Atsuline_Auhyi Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42

Validée je verouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Atsuline_Auhyi Empty
MessageSujet: Re: Atsuline_Auhyi   Atsuline_Auhyi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuline_Auhyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Presentation :: Anciennes presenttations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser