Naru-Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Powaa

Un forum Rpg sur le theme du mangas Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Sheena u.u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena Hayara
Chef de l'Akatsuki
Sheena Hayara


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Là !!! Ici !!!

Présentation Sheena   u.u Empty
MessageSujet: Présentation Sheena u.u   Présentation Sheena   u.u Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

Nom : Hayara

Prénom : Sheena

Age : 14 ans

Origine : La foret... u.u

Village Demandé : Kumo

Clan : //

Grade : bah Chuunin comme il faut commencer ^^

Description physique :
Sheena est une jeune adolescante de 14 ans,la jeune fille a les cheveux noir clair et attachés et les yeux bruns assé marron d'automne...Elle a un peu de rouge a lèvre rose mais que l'on voit pas beaucoup...Elle porte une tunique un peu mauve avec un pull noir et blanc qui se cache en dessous.La kunoichi a des gants qui partent du coude jusqu'au creux de la main,cela laisse les doigts libre.Autour de ses deux poignets,il y a un petit brassar bleu.Autour de la taille,elle a une ruban rose avec une petite corde autour aussi.Après cela la tunique dessand jusqu'aux cuisse.A partir de là,on voit un pantalon noir et si on descand encore,On voit des bottes violettes a scratchs bleu.La jeune fille fait dans les un mètres septante et est assé maigre dans les quarante trois kilos.Sa peau est un peu blanche.

Description Morale :
La jeune fille est assée réservée mais garde un coté courageuse.Vu qu'elle est née dans la foret,elle n'y connait pas trop dans le marchandage ou bien par exemple elle prend un pomme et elle la mange tranquille mais après le vendeur l'attrape et l'envoit chez le Raikage sans savoir ce qu'elle a fait.Sinon elle reste un peu près de la nature.Son animal préféré est le cerf car il lui est arrivé es choses avec un cerf.L'univers de Sheena est assé imaginaire.Elle ne prend pas beaucoup tout au sérieux , donc elle est assé a s'amuser quand elle combat.Sa passion,les animaux,même elle dirait bonjour a une fourmis.Quoi que si on va dans la logique,c'est une jeune fille courageuse pas très moderne avec un univers imaginatif et protectrice des animaux...

Histoire :
Dans les fin fond de la foret,une petite maison grise mouchetée de taches brunes habitée de deux personnes a quelque problème.Des cris aigus s'entandaient de l'extérieur.Que pouvait-il se passé dans cette mysterieuse maison.Approchons-nous un peu et regardons....Une femme ?! Une femme accompagner d'un homme...elle est entrain d'accoucher..La jeune mère et son mari vont avoir leur premier enfant..Tient..? plus de bruit mais des pleurs.Le bébé est né ? Un garcon une fille ? Une fille..appelée Sheena.Une petite fille aux joues roses aux yeux bruns et au cheveux noir.La jeune fille ressemble beaucoup a ses parents....les cheveux de son père les yeux de sa mère et le visage des deux...Quel bébé héréditaire....La jeune petite peu grandir dans le bohneur et la nature car au beau milieu de la foret...Entouré d'animaux gentil et affectueux...le bébé allait pouvoir vivre tranquilement...

Dix ans plus tard,Sheena était la reine de la foret.Elle se balancait sur les arbres elle jouait avec les animaux.La vraie vie d'une petite fille heureuse.Ses parents étaient fièr de leur fille.Mais un jour de pluie et d'orage,la petite cherchait des fruit pour la saison de l'hiver.Les éclairs tapaient sur les arbres et ceux-ci tombaient.La foret se fesait détruire.Mais la jeune fille continuait sa recherche sans trouvaille.Pourtant en moutant sur un arbre elle vit quelques pommes rouges et rondes.De belle pommes bien sucrées.Mais en montant sur l'arbre un éclair la toucha a la nucque.Elle tomba dans les pommes et devenu immobile.La pluie ayant disparue,Sheena restait a terre après avoir été foudroyer par la foudre.Mais un cerf vit lea pauvre petite et la prise sur ses grands bois.Les pommes aussi car ses parents devaient avoir faim d'ailleurs lelle aussi.L'animal tocqua chez les parents de la petite.Après l'avoir vu,ils la prirent tout de suite en remerciant le cerf d'avoir été si gentil.Sheena Hayara resta dans le coma pendant un mois.Ce fut dans un milieu d'après-midi qu'elle se réveilla.Ses parents malheureusement avaient dipsaru par la cause qu'ils avaient cru que leur fille était morte.Ils étaient parti dans un autre endroit...La petite fille de dix ans se retrouvait donc seul.Mais un marque bizarre paressait dans sa nucque.Une marque d'éclair.Pourquoi cela ? Elle voulais le savoir...Mais une créature volante et brillante vint la voir elle apparut d'un coup devant elle.La petite avait peur elle se cachait sous sa couette jaune.Mais la créature lui parla :

-Pourquoi te caches-tu...je ne suis pas un monstre...je suis juste dans ton esprit seulement toi me vois car c'est toi qui m'a appelé...que veux-tu...?

-Je veux savoir qui vous êtes car je ne vous connais pas !!! snirfl...de toutes facons je vais mourir ici et voila... !!!

Mais non !!! tu ne vas pas mourir ici...comme tu le vois je suis de la forme d'un cerf...je suis un cerf souvent appelé ton ange gardien...me crois-tu ? Je suis un être mytholigique qui vient pour t'aider...je te protègerait en te donnant mon pouvoir...Mais pour pouvoir utilisé mon pouvoir il te faut être une ninja...

-Un...Une ninja ? J'ai toujours voulu être une ninja je peux en être une ?

-Bien sur...va a Kumo et tu en deviendras une...et n'oublies pas dès que tu as besoin de moi je serais là pour toi et pour te protéger

La petite resta bouche bée et sauta de son lit pour préparer ses affaires.Elle partit donc en direction de Kumo pour y vivre et devenir ninja.Sur la route,le sol était encore un peu humide a cause de la tempète qui avait fait rage.Sheena penssait devenir une ninja a Kumo mais aussi en le devenant elle voulait en savoir plus sur la sicatrice qu'elle avait eu au court de la tempète.Une grande quantité d'arbre était sur le chemin.La jeune fille les évitait en sautant par dessus.Puis elle vit de grandes portes devant elle.D'aussi grandes portes...elle n'avait jamais vu sa dans la foret.La pauvre allait devoir s'habituer a vivre dans un village plutot que dans un maison en plein milieu de la foret.Malheureusement,des gardes plutot costaud était a l'entrée.Mais la jeune femme passa devant eux et ils ne dirent rien...Pourquoi donc...Puis Sheena vit a son épaule le bandeau de ninja de Kumo.Elle fut impréssionée de voir sa ici car c'était la première fois qu'elle allait a Kumo.Puis le cerf réaparu devant elle et lui fit un clin d'oeuil.Quand l'animal disparu,une phrase fut écrite "Je ne te l'ai pas encore dit mais je me nomme Ryu...et ne cherche pas a comprendre pourquoi tu as un bandeau de ninja..." puis après que Sheena eu lu la phrase,elle disparu.Puis elle marcha dans les rues tranquilement.Elle commenca Génin et vécu très heureuse dans ce monde de shinobi.



Mon frère m'a donné son compte...j'ai averti Jin il sait pourquoi... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Katara Tsukiyama

Katara Tsukiyama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans Les Nuages

Présentation Sheena   u.u Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheena u.u   Présentation Sheena   u.u Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

Bienvenue Chtite Soeurette !

Tu es validée et revalidée

Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akroma

Jin Akroma


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation Sheena   u.u Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheena u.u   Présentation Sheena   u.u Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:09

Bienvenue a Toi parmis nous et merci d'avoir repris le flambeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-powaa.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Sheena   u.u Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheena u.u   Présentation Sheena   u.u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sheena u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Powaa :: Reglement :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser